Bon plan : 4G illimitée tous les weekends des 6 premiers mois de 2016 @Bouygues Telecom

Date de dernière mise à jour : le 11 septembre 2017 à 9 h 37 min

Noël n’est pas encore passé et déjà les cadeaux tombent. Bouygues Telecom a décidé de fêter la nouvelle année en vous offrant un forfait data illimité durant tous les weekends des six premiers mois de l’année 2016. Cependant, cette offre ne sera pas accessible à tous.

bouyues telecom

Il y environ une heure, l’opérateur mobile Bouygues Telecom a annoncé via sa page Facebook un super petit bon plan. Dès janvier 2016, vous pourrez profiter d’Internet en illimité chaque weekend durant les six premiers mois. Attention toutefois, cela ne sera pas possible pour tous les abonnés.

Cet accès à la data illimitée concernera les clients ayant souscrit aux forfaits B&You actuellement disponibles à partir d’1 € par mois et aux forfaits Sensation. La condition est d’avoir accès à un crédit data de 3 Go au minimum et ce, que vous soyez ancien ou nouvel adhérent. L’autre impératif rappelle l’opérateur et de s’abonner avant le 1er janvier 2016. Les clients Bbox Nomad n’auront quant à eux pas la chance de participer à l’offre.

Il reste maintenant à préciser quelques points au niveau des conditions de l’offre. Cette data illimitée ne s’appliquera pas si vous l’utilisez en partage de connexion ou en roaming. De plus, l’offre ne fonctionnera pas non plus en option Multi-SIM Internet, ce qui pouvait pourtant être le cas sur les anciennes offres illimitées weekend. L’activation de cette offre se fera automatiquement.

>>Participez à l’offre Bouygues Telecom<<

Réagissez à cet article !
  • Jean

    Tous les weeke end durant 6 mois, ça ne fait pas 6 week end ou 6 semaines ;)

    • Tg

      Ce Grégoire…

  • Nimbus

    Plus t’en as, plus on t’en donne…
    Dommage de ne pas faire profiter tout le monde.

  • kenny33

    Pour moi Bouygues Telecom sonde de plus en plus son infra pour lancer un forfait illimité, entre les week ends sporadiques, les week ends réguliers sur 6 mois, ça ressemble quasiment a du beta test, l’étape suivant c’est les test en semaine ?

  • Mehdy

    Étant client forfait bbox nomad 16go, je trouve vraiment dommage vu le prix du forfait que je trouve très chère de ne pas profiter de ce genre de privilège :/ !

  • lobo33

    Il y a longtemps qu’on avait plus vu ce type de proposition de m…. genre “40 Go entre minuit et 6 heures tous les 29 février” !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
6f8f4e8cd699d9c6c8e7fce2c9ea87a3UUUUUUUUUUU