BLU Vivo 4.65 HD : un smartphone Android à 300 dollars

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2013 à 22 h 12 min
BLU Vivo 4.65 HD : un smartphone Android à 300 dollars



BLU a donné à son Vivo 4.3 un coup de fouet et passe tout naturellement au Vivo 4.65 HD, un smartphone débloqué avec des spécifications décentes et un prix low-cost.

Le smartphone Android embarque une poignée d’améliorations par rapport à son petit frère, le Vivo 4.3 et dispose d’un grand écran de 4.65 pouces Super Amoled HD d’où le nom de l’appareil est tiré. Le téléphone est prévu pour commencer à être commercialisé dès le mois de Janvier pour un prix très intéressant de 300 dollars..

Le Vivo 4.65 HD dispose d’un processeur dual-core Cortex A9 MediaTek MT6577 cadencé à 1,2GHz épaulés par 1 Go de RAM. La caméra arrière est de 8 mégapixels et offre l’enregistrement de vidéo en qualité HD. L’appareil est doté de la connectivité 3G mais aussi HSPA avec le soutien appréciable du dual-SIM. Le smartphone est déverrouillé, c’est à dire qu’il est compatible avec n’importe quel opérateur. Il ne dispose malheureusement pas d’Android 4.1 (ou 4.2) Jelly Bean et tournera sous du simple Ice Cream Sandwich (Android 4.x).

BLU Vivo 4.65 HD

BLU Vivo 4.65 HD, un smartphone avec un grand écran pour un prix raisonnable.

Le PDG de BLU, Samuel Ohev Sion a déclaré. « Nous sommes ravis de continuer à ajouter à la série à succès des smartphones Vivo utilisant la technologie d’écrans Super Amoled, résultant en une reproduction des couleurs remarquablement lumineuses et vives, avec la meilleure expérience de visionnement disponible sur un téléphone mobile aujourd’hui. BLU est déterminé à continuer d’apporter le meilleur de la technologie et de spécifications disponibles sur les appareils mobiles, avec plusieurs lancements de produits incroyables à venir dans la première moitié de 2013. »

Le lancement sera suivi en Amérique latine et dans certaines parties de l’Asie non spécifiées. Selon le communiqué de presse, le mobile sera disponible chez les plus grands revendeurs américains en Janvier, mais aucunes boutiques n’ont été mentionnées en particuliers.

Alors que les spécifications ne permettent pas à ce smartphone de se démarquer réellement de la concurrence, il n’en reste pas moins d’un excellent prix pour une personne recherchant un mobile débloqué avec un grand écran et un prix plus que raisonnable.

  • Partager

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • a

    ou sinon on prend un nexus 4 qui est mille fois mieux au meme prix ;)

    • https://plus.google.com/104045867212810897756?rel=author Damien LADURELLE

      S’il est disponible avant ;)