BlackBerry Venice : deux premières vidéos nous le montrent sous tous les angles

Maj. le 23 octobre 2017 à 19 h 12 min

Au cours de la journée d’hier, Evleaks nous fournissait une foule d’informations concernant le BlackBerry Venice, publiant notamment plusieurs images du téléphone. Aujourd’hui, voilà que le célèbre leaker réitère avec deux vidéos aux allures de teasers qui laissent notamment entrevoir le clavier coulissant mais pas seulement. Le capteur photo dorsal proposerait de la stabilisation optique OIS, tout comme la majeure partie des hauts de gamme Android sortis cette année.

Le Blackberry Venice se dévoile un peu plus chaque jour.
Le Blackberry Venice se dévoile un peu plus chaque jour.

Après plusieurs années dans le rouge, BlackBerry entend bien se relever et compte pour cela sur l’OS de Google, Son premier smartphone Android, le BlackBerry Venice sera un vrai haut de gamme en mesure de rivaliser avec les flagships du moment. Il serait notamment question qu’il s’équipe d’un écran Quad HD de 5,4 pouces et d’un processeur Snapdragon 808 avec 3 Go de RAM.

Comme semble le confirmer l’une des deux vidéos postées ce matin par Evleaks, la partie photo ne serait pas en reste non plus puisqu’au dos du téléphone, on retrouverait un capteur photo de 18 Mégapixels avec stabilisation optique OIS. Capteur photo visible dans la première des deux vidéos qui figure ci-dessous qui fait le tour du téléphone pour nous montrer notamment son dos et ses tranches tandis que la seconde séquence se limite à son clavier coulissant.

Un BlackBerry sous Android qui devient de plus en plus réel chaque jour alors que sa date de sortie est prévue seulement pour le mois de novembre. A noter que ce nouveau téléphone ne sera pas proposé seulement sous l’OS de Google mais également sous l’OS maison de la société. En outre, les services de Google semblent bien présents sur le modèle dont il est question aujourd’hui.

Via

 

Réagissez à cet article !
  • Andy

    Ce smartphone me dit vraiment pas envie. Le retour au clavier coulissant ne me convient pas !

    • emmanuel milcent

      Normal il ne doit pas dire envie, mais faire envie :) c’est bien mieux

    • slayers84

      Sachant que tu á les deux sur le smartphone, le clavier tactile et le physique au choix et ils sont vraiment HYPER TROP BON ET HYPER COMPLET chez eux
      Le clavier physique est simultanément tactile aussi comme sur le passport et c’est génial et bluffant
      Renseigne toi dessus, tu va comprendre ;)

  • angelneo

    Me donne bonne impression, il pourrait etre mien ^^

  • 1messager

    J’ai l’impression d’être le seul à qui ce smartphone ne fais n’y chaud n’y froid. Vraiment je ne m’en souci pas pourtant j’aime toujours voir les nouveautés même si je n’achète pas même de apple mais là je m’en fou…et je sens que ça va raté…

    • slayers84

      Pourtant c’est le plus innovant de l’année sans parler que quant tu verra la qualité des claviers, finitions matériau, réception réseau, Blackberry expérience suite etc…, tu comprendra ton erreur

      • Charly Poirel

        Je trouve le Yota phone plus innovant perso, même s’il ne date pas de 2015, avoir un écran recto et un écran à encre élétronique verso, je trouve ça bien badass

      • 1messager

        J’espère j’aime bien être surpris par des nouveautés mais bon les rumeurs de ce smartphone me laisse indifférent.

  • Tony

    Entre Blackberry qui va intégré Android avec un clavier physique et Nokia qui revient sur Android je suis comblé ? qui sait… Un jour j’aurais peut être lollipop sur mon iPhone ?

  • MrcheGuev

    J’aimerai vraiment voir le passeport sous android 5.0 voir même directement sous Marshmallow ! Ce Venice et le passeport me font vraimen envie surtout quand on connait les qualités fabricant de BB :3 Trop pressé de l’avoir en main haha !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
BlackBerry KEYone : la fiche technique de son successeur se dévoile en benchmark

De premières informations sur la fiche technique du nouveau smartphone de BlackBerry nous parviennent par le biais d’un benchmark. Il s’annonce bien plus puissant que son prédécesseur, le KEYone, dont le principal défaut était de connaître quelques ralentissements lors de l’exécution de tâches un peu gourmandes.