BlackBerry Priv : la société dévoile tout par erreur sur son site officiel

Maj. le 9 février 2017 à 15 h 35 min

Le BlackBerry Priv n’est pas encore 100% officiel, pourtant, tout vient d’être dévoilé par erreur sur le site de la société : date de sortie, prix et fiche technique, avant d’être subitement retiré. Heureusement, toutes les informations et captures d’écrans sont disponibles !

BlackBerry priv officiel
Le BlackBerry Priv

La fiche technique du BlackBerry Priv, on la connaissait déjà dans son intégralité depuis quelques jours puisque celle-ci avait été dévoilée par le revendeur britannique Carphone Warehouse. Sa date de sortie, est, quant à elle, prévue pour le 16 novembre, soit dans moins d’un mois, et son prix est fixé à 749 dollars. C’est un peu plus que ce qu’on imaginait au départ et ça laisse entendre qu’en Europe non plus, il ne sera pas bon marché.

Pour son premier smartphone Android, BlackBerry a décidé de voir les choses en grand. On retrouve notamment un écran AMOLED de 5,4 pouces de définition Quad HD incurvé sur les deux tranches, un processeur 64 Bit Snapdragon 808 avec 3 Go de RAM, un capteur photo Schneider Kreuznach de 18 Mégapixels avec double flash LED et une batterie de 3410 mAh qui devrait lui offrir une autonomie de 22,5 heures. A noter qu’il sera possible de consulter l’état de la batterie sur la tranche incurvée de l’écran lorsque le téléphone sera en veille.

BlackBerry Priv specifications

Le capteur photo dorsal de 18 Mégapixels intègre un autofocus à détection de phase, technologie de plus en plus répandue sur mobile, de la stabilisation optique OIS et un flash dual color. En outre, la société précise qu’il offrira une très bonne qualité en basse luminosité. On ne demande qu’à voir.

Bien évidemment les options de sécurité du BlackBerry Priv seront également à l’honneur. Le système Android qu’on retrouvera au cœur du téléphone offrira une sécurité renforcée sur laquelle la société canadienne s’est exprimée hier par le biais d’un précédent communiqué, sans oublier les solutions de messageries de la société regroupées au sein du BlackBerry Hub.

BlackBerry Priv photo

BlackBerry Priv photo face

BlackBerry Priv fonctionnalites

BlackBerry Priv batterie camera

tranches

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi j’ai craqué pour le Blackberry KEY2

Blackberry lançait au début de l’été le Blackberry KEY2. Son nouveau smartphone haut de gamme sous Android se distingue par la présence d’un clavier physique complet. Après l’avoir testé pendant quelques jours, je n’ai pas réussi à m’en séparer. Je vous explique pourquoi ce Blackberry KEY2 me fait tant craquer.

Blackberry KEY2 LE : présentation officielle le 30 août 2018

Le Blackberry KEY 2 LE sera présenté officiellement le 30 août 2018 à l’occasion du salon high-tech IFA 2018 se déroulant à Berlin. Le smartphone disposerait d’un clavier physique à l’instar de son grand frère le BlackBerry KEY2. L’appareil sera…