Le Blackberry Priv est disponible en version Or 24 carats, et il coûte 1300 dollars !

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2017 à 17 h 15 min

Le Blackberry Priv n’est pas encore disponible en France mais il fait déjà couler beaucoup d’encre. Il faut dire que le constructeur canadien fait une proposition pour le moins originale avec le seul smartphone Android à clavier physique. Une version or vient d’être dévoilée, et elle coûte 1300 dollars.

blackberry priv or

Personne ne pourra dire le contraire, le Blackberry Priv est sans doute le smartphone le plus original sorti cette année. Le canadien propose non seulement le seul appareil Android muni d’un clavier physique mais il fonctionne également sur le principe du slider, c’est-à-dire qu’il faut glisser l’écran vers le haut pour accéder au clavier physique.

Comme si le produit en lui-même n’était pas assez original, une entreprise vietnamienne dénommée Karalux a décidé de créer une version or du smartphone canadien. Comme vous allez le voir sur les photos, il ne s’agit pas d’un modèle ultra bling bling complètement teint en or.

Karalux, qui a déjà transformé des versions précédentes de smartphones Blackberry (Q10, Passport), a apporté quelques petites touches, assez classes il faut bien l’avouer. Ainsi, le Blackberry Priv version or est entouré d’une sorte de petit liseré doré. Le coutour de l’appareil photo est également en or.

Karalux ne fait pas les choses à moitié. La firme n’appose pas une vulgaire teinte dorée non. L’entreprise a orné le Blackberry Priv d’or 24 carats. Après tout, le Blackberry Priv n’est-il pas un smartphone haut de gamme ?

blackberry priv version or

Evidemment ce costume en or a un coût. Karalux facture la personnalisation 350 dollars ce qui nous amène à un prix de 1100 dollars au Vietnam. Mais les prix à l’étranger sont bien différents. Pour livrer le produit à l’international, Karalux demande pas moins de 1300 dollars.

C’est certain, tout le monde ne sera pas prêt à débourser une telle somme pour un Blackberry Priv même s’il est orné d’or. Quoi que. Il y a quelques jours maintenant Colette proposait le Blackberry Priv en France dans sa version originale et le facturait 1500 euros ! A 1300 dollars et avec de l’or, certains cèderont certainement à la tentation.

Via

Réagissez à cet article !
  • KyS

    Très classe. J’aime bien.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm VS Apple : le Snapdragon 845 est mentionné dans une liste rendue publique

Nouvel épisode dans la bataille juridique de Qualcomm contre Apple, le fondeur vient de communiquer une liste des SoC qui seront commercialisés et parmi eux nous retrouvons le Snapdragon 845, on a donc la confirmation que celui-ci sera bel et bien commercialisé d’ici l’année prochaine. Nous devrions le retrouver dans les flagships qui sortiront à ce moment-là.

Comment SFR compte atteindre 100% de fibre en France

Quand l’opérateur a affirmé pouvoir implanter la fibre optique seul sur tout le territoire français avant 2025 et sans bénéficier d’aide publique, il n’avait pas encore d’arguments en faveur de son projet. Aujourd’hui, SFR lève le voile sur les raisons qui lui permettent d’y croire et c’est étonnant !

Nintendo Switch : les tous premiers jeux viennent d’être piratés

Les tous premiers jeux de la Nintendo Switch viennent d’être piratés par un groupe de hackers à en croire le forum GBATemp. Les hits en question ne sont autres que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms et bien d’autres encore.

8269ce156155504281cc406dad8a2603EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE