BlackBerry Passport : de nouvelles photos dévoilent la taille du smartphone

Maj. le 9 février 2017 à 17 h 13 min

Le BlackBerry Passport se montre encore dans une série de photos de qualité, dévoilant mieux ses proportions, comparées à celles du BlackBerry Z10.

blackberry passport taille

BlackBerry n’a pas dit son dernier mot et on sait que la société compte bien se battre, notamment avec son BlackBerry Passport. Pour se démarquer, le Canadien sait qu’il doit prendre des risques et réaffirmer son positionnement qui a toujours été en décalage. Le Passport est pensé dans cette dynamique, puisque le smartphone affiche un étonnant format d’écran parfaitement carré, tactile, mais tout de même épaulé par le clavier physique si cher à la marque, mais cette fois-ci tactile aussi.

Nous avions été plutôt enthousiasmés par les premières informations sur ce smartphone et bien que ses choix puissent faire peur, ils semblent annoncer du grand BlackBerry, mais encore faut-il aimer la marque. Quoi qu’il en soit, une série de très bonnes photos est encore tombée aujourd’hui.

Il ne s’agit pas des premières images du smartphone qui a déjà été plutôt bien dévoilé, y compris en vidéo et dont nous avons pu récemment vous communiquer la fiche technique complète. Sauf que les photos du jour nous permettent de voir le Blackberry Passport comparé avec le modèle Z10 de la marque, nous donnant une meilleure notion de ses dimensions.

blackberry passport comparaison

blackberry passport dimensions

blackberry passport z10

blackberry passport

passport blackberry

taille blackberry passport

taille passport blackberry

Le smartphone ainsi mis en situation s’intègre bien au décors et se trouve être vraiment très agréable à l’oeil, avec ce cachet classe et pro qui a fait le succès de la marque. Le site tchèque a également photographié les entrailles de l’appareil en enlevant la trappe arrière, dévoilant les ports pour les cartes SIM et microSD.

blackberry passport microsd

Côté specs, nous avions déjà vu que le BlackBerry Passport aura une définition de 453 ppi sur son écran carré, un processeur Qualcomm Snapdragon couplé à une puce graphique Adreno 330 et 3 Go de mémoire vive. La fiche technique complète est disponible, en attendant qu’on en sache encore plus sur le futur BlackBerry.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi le Blackberry KEY2 nous fait craquer

Blackberry et TCL Communication ont lancé le Blackberry KEY2. Le nouveau smartphone haut de gamme du géant canadienne revient avec un nouveau clavier physique et le plein d’améliorations. Sur un marché où tous les smartphones se ressemblent, Blackberry réussit à nous faire craquer. On vous explique pourquoi.