Blackberry KEYone Black Edition officiel : l’élégance tout simplement !

Blackberry a profité de l’IFA pour annoncer un nouveau smartphone, le Blackberry KEYone Black Edition. Il s’agit d’une version surboostée du Blackberry KEYone présenté plus tôt dans l’année. Le design change également avec un coloris noir mat très élégant.

blackberry keyone black edition clavier

Blackberry est fier de son KEYone et il continue de vouloir satisfaire les fans. Cette année, la firme canadienne a lancé avec TCL le Blackberry KEYone, un smartphone sous Android avec clavier physique très réussi.

Avec le KEYone, on retrouve l’essence de Blackberry : élégance, sécurité, autonomie et clavier physique. Nous avons été très séduits par ce smartphone lors de son lancement même si nous avions noté une légère faiblesse au niveau des performances. Pas de quoi émousser l’enthousiasme des consommateurs, Blackberry a battu des records de ventes.

Un constat fait également par les fans de la marque. Blackberry les a entendus et lance un Blackberry KEYone Black Edition surboosté. Peu de choses changent entre cette version et le premier modèle lancé plus tôt dans l’année. Mais les petites nouveautés apportées risquent bien de séduire les sceptiques.

Blackberry KEYone Black Edition : 4 Go de RAM, 64 Go de stockage et un nouveau design

Le Blackberry KEYone Black Edition se distingue de la précédente version d’abord au niveau du design. La robe en aluminium gris laisse place à des finitions en noir mat. Les finitions sont toujours aussi premium et il faut bien avouer que ce nouveau coloris est très élégant.

Sous le capot, on garde tout à l’exception de deux caractéristiques. La première c’est la mémoire interne qui passe à 64 Go extensible jusqu’à 2 To via microSD. L’autre nouveauté bienvenue est la présence de 4 Go de RAM qui va permettre au Blackberry KEYone Black Edition d’afficher de meilleures performances. Un bon point puisque le KEYone « classique » était un peu faiblard de ce côté. Blackberry explique :

Nous félicitons TCL Communication d’avoir mis sur le marché ce nouveau modèle si rapidement et savoir qu’il garantira une sécurité fiable et des performances, tant attendus par les fans.

Le Blackberry Black Edition sera disponible lors de la 2ème quinzaine de septembre, aux alentours de l’annonce de l’iPhone 8. Il sera proposé au prix de 649 euros.

blackberry keyone black edition officiel

blackberry keyone black edition ram

blackberry keyone black edition design

blackberry keyone black edition photo

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi le Blackberry KEY2 nous fait craquer

Blackberry et TCL Communication ont lancé le Blackberry KEY2. Le nouveau smartphone haut de gamme du géant canadienne revient avec un nouveau clavier physique et le plein d’améliorations. Sur un marché où tous les smartphones se ressemblent, Blackberry réussit à nous faire craquer. On vous explique pourquoi.