Blackberry KEY2 LE : présentation officielle le 30 août 2018

Le Blackberry KEY 2 LE sera présenté officiellement le 30 août 2018 à l’occasion du salon high-tech IFA 2018 se déroulant à Berlin. Le smartphone disposerait d’un clavier physique à l’instar de son grand frère le BlackBerry KEY2. L’appareil sera plus abordable et certaines caractéristiques techniques ont déjà été révélé.

Selon Android Community, Blackberry envoie actuellement des invitations aux médias pour les inviter à l’événement qui se tiendra à l’IFA 2018 de Berlin le 30 août 2018. Bien que cela ne soit pas mentionné sur l’invitation, il y a de fortes chances que le constructeur y dévoile son nouveau smartphone, le Blackberry KEY2 LE, une variante moins chère du Blackberry KEY2 que nous avions eu l’occasion de tester.

Blackberry KEY2 LE : le smartphone à clavier moins cher sera présenté officiellement à l’IFA 2018 le 30 août

Le Blackberry KEY2 a été lancé à un prix de 649 euros en France. L’appareil dispose d’une fiche technique orientée milieu de gamme, mais propose une expérience unique d’Android grâce à son clavier physique. La variante “lite” KEY2 LE disposera d’une fiche technique s’articulant autour du Snapdragon 636, 4 Go de RAM, 32 à 64 Go de mémoire interne, un double capteur photo principal 13 et 5 MP et une batterie d’une capacité de 3000 mAh. L’écran est de même dimension soit 4,5 pouces avec une définition de 1080 x 2060 pixels. Le clavier devrait être identique au modèle standard.

Nous serons rapidement fixés concernant les derniers détails de ce smartphone à l’occasion de l’IFA 2018. Nous participerons à ce grand salon dédié à la high-tech. Nous ignorons pour le moment le prix de cet appareil, mais il sera probablement bien moins cher que son grand frère. Le smartphone serait disponible sur le marché dans le courant du mois de septembre 2018. Soit peu de temps après son annonce officielle de la part du constructeur. De votre côté que pensez-vous de ce Blackberry KEY2 LE ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi j’ai craqué pour le Blackberry KEY2

Blackberry lançait au début de l’été le Blackberry KEY2. Son nouveau smartphone haut de gamme sous Android se distingue par la présence d’un clavier physique complet. Après l’avoir testé pendant quelques jours, je n’ai pas réussi à m’en séparer. Je vous explique pourquoi ce Blackberry KEY2 me fait tant craquer.

Blackberry KEY2 LE : présentation officielle le 30 août 2018

Le Blackberry KEY 2 LE sera présenté officiellement le 30 août 2018 à l’occasion du salon high-tech IFA 2018 se déroulant à Berlin. Le smartphone disposerait d’un clavier physique à l’instar de son grand frère le BlackBerry KEY2. L’appareil sera…