Black Friday Xbox One X 1 To Noir : la console à 441,51€ sur TopAchat

Maj. le 24 novembre 2017 à 12 h 08 min

Qui dit Black Friday dit premières bonnes affaires autour de la Xbox One X. La console avec 1 To de stockage coloris noir est à 441,51 euros sur TopAchat au lieu de 499 euros soit une économie de 57,49 euros. Ce qui représente une réduction 12 %. 

xbox one x black friday

Vous les guettiez, les premiers bons plans autour de la Xbox One X : ça commence ! TopAchat liste une Xbox One X 1 To noire pour 441,51 euros contre 499 euros. Pas mal pour une console qui vient à peine de sortir ! La dernière itération des Xbox One est un pur monstre de puissance, avec un processeur graphique de 6 Téraflops avec une bande passante de 326 Go/s pour ses 12 Go de RAM accompagné d’un SoC qui décoiffe. L’idée c’est que vous avez avec cette console ce qui se rapproche le plus d’un PC gamer… sans y mettre le prix.

La Xbox One X c’est la possibilité de jouer à des jeux en vrai 4K HDR sur votre TV – a condition d’avoir la définition qui va avec. Pour profiter de ce bon plan, suivez simplement le lien en fin d’article.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
PlayStation Plus : les jeux gratuits d’août 2018

Les abonnés PlayStation Plus savent désormais de quels jeux gratuits ils vont pouvoir profiter en ce mois d’août 2018. Avec Mafia III et Dead by Daylight, les joueurs PS4 vont avoir de quoi faire, même s’ils ont déjà connu mieux. Serious Sam 3:…