Black Friday Ultimate Ears Wonderboom : 2 enceintes à 69,90 euros sur Amazon

Maj. le 24 novembre 2017 à 0 h 45 min

Nouveau bon plan Black Friday cette fois-ci avec l’enceintes bluetooth waterproof WONDERBOOM de la marque Ultimate Ears en promotion une achetée une offerte au prix plancher de 69,90 euros contre 139,80 euros habituellement. À ce prix extraordinairement bas, c’est pas moins de 10 heures d’autonomie pour un son étonnamment puissant.

wonderboom ultimate ears black friday

L’enceinte bluetooth waterproof WONDERBOOM de Ultimate Ears est à 69,90 euros seulement sur Amazon soit déjà en soit une économie de 30%. Cette enceinte propose un son puissant, clair avec des basses bien définies. Le tout avec une autonomie de 10 heures. Son côté waterproof la rend idéale pour l’utiliser dans les salles d’eau, et à proximité des porcines.

Mais ce n’est pas tout, car il est possible d’en acheter deux pour le même prix (une achetée une offerte) et de les combiner pour un son stéréo de meilleure qualité. Cette enceinte est compatible avec tous les smartphones, tablettes, ordinateurs et autres dispositifs pouvant streamer du son en bluetooth. D’ailleurs, sa résistance à l’eau a un autre avantage : on peut carrément nettoyer l’enceinte sous l’eau du robinet !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Réagissez à cet article !
  • wasnot

    rien compris ! 69,90€ les deux ou 2 x 69,90€ ? c’est pas si clair 😌

    • Une achetée à 69,90, une offerte (à 0 euros ^^)…

      • Celia Lienard

        Comment peut-on beneficier de l’offre svp ? :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !