Black Friday Amazon : LG G4 32 Go à 254 euros

Le LG G4 est actuellement proposé au prix de 254,99 euros au lieu de 339 euros dans le cadre du Black Friday Amazon. Un modèle haut de gamme sorti l’an dernier et qui se retrouve donc incroyablement accessible. Sans doute une des meilleures bonnes affaires de ce Black Friday !

Lancé il y a un peu plus d’un an, le LG G4 est vraiment un smartphone hors du commun. Au programme des festivités, on retrouve un grand écran Quad HD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 808 avec 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles via l’ajout d’une carte micro SD et une batterie amovible de 3000 mAh.

Notez également qu’il s’agit d’un des meilleurs photophones de 2015 grâce à son appareil photo dorsal de 16 mégapixels d’ouverture f/1.8 qui offre une excellente qualité d’image quelles que soient les conditions de luminosité, y compris pour les photos de nuit. Sur l’avant, on retrouve une caméra de 8 mégapixels pour les selfies, et cerise sur le gâteau, il s’agit du modèle offrant une coque arrière en cuir, il est donc vraiment premium !

Black Friday France 2016 : bons plans high-tech des magasins participants

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • grumly

    offre uniquement valable vendredi 25… ils auraient pu faire comme tout le monde et etendre le black friday au week end entier….

  • Mha Bay

    Le xiaomi mi5 blanc 32go sur les sites chinois à peu près €220 + livraison sans taxes, c un bel affaires pour ceux qui ont free