Galaxy S8 : quand Bixby rappe et fait du beatbox !

Date de dernière mise à jour : le 2 mai 2017 à 20 h 48 min

Plusieurs vidéos mises en ligne par les utilisateurs sud-coréens du Samsung Galaxy S8 révèlent que l’assistant vocal Bixby de Samsung est capable de rapper et de faire du beatbox. Tout comme le Siri de l’iPhone, cette intelligence artificielle n’est pas dépourvue d’un sens de l’humour et du second degré. Reste à savoir si cette qualité suffit à concurrencer la célèbre IA d’Apple.

bixby rap beat box samsung galaxy S8

Depuis quelques jours, Bixby est enfin disponible en Corée du Sud. Il s’avère que l’assistant vocal de Samsung possède quelques talents cachés, parmi lesquels un véritable don pour le rap et le beatbox. C’est ce que révèlent les vidéos mises en ligne par les utilisateurs coréens du nouveau Galaxy S8.

Si le flow de Bixby laisse encore à désirer, son beatboxing peut faire rougir beaucoup d’entre nous. D’ailleurs, l’assistant vocal n’a pas peur des clashs. Chacune de ses rimes commence par la phrase « je suis meilleur que Siri » en Coréen. Reste à savoir si l’IA de l’iPhone compte répliquer, et si Amazon Alexa et Google Assistant prendront parti dans cette bataille.

Bixby : un assistant vocal plus convaincant que prévu

En dehors de cette parenthèse humoristique, les premiers retours des utilisateurs au sujet de Bixby sont plutôt positifs. Alors que les premières informations laissaient penser que Bixby n’était pas au point, il semble que Samsung ait pris le temps de peaufiner son assistant. Le logiciel s’avère très réactif, comprend bien les questions et propose des réponses pertinentes.

Malheureusement, il faudra attendre la fin de l’année 2017 pour enfin pouvoir essayer Bixby en Europe. Le vieux continent sera le dernier servi, après l’Asie et les États-Unis. Espérons au moins que d’ici là, l’assistant ait le temps de travailler son flow dans toutes les langues, y compris le Français.

Réagissez à cet article !
  • Adrotitanique

    Faudrait essayer la fameuse phrase : “Suce mon reptile “… :) moi je me souviens que svoice m’avais mis un stop incroyable : “heureusement que je n’ai pas de bouche” plié de rire lol

  • cocotropico

    C’est pas étonnant… Cortana fait pareil… en moins développé certes, mais ça reste hilarant.

  • Martin

    Marrant ça :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G dans le métro : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free sont tous aussi nuls

Selon la dernière enquête annuelle du régulateur sur la qualité de service des opérateurs mobiles, la qualité du réseau mobile dans les métros de Paris, de Lyon, de Toulouse, de Lille et d’autres grandes villes, serait déplorable. Par contre, la situation serait en voie d’amélioration dans les TGV ainsi que dans la plupart des autres transports en commun.

Instagram Stories : 250 millions d’utilisateurs quotidiens, Snapchat s’écroule

Instagram voit aujourd’hui la vie en rose grâce à ses Instagram Stories. Le réseau social appartenant à Facebook vient encore creuser l’écart avec son rival, Snapchat, grâce à sa fonctionnalité enregistrant aujourd’hui plus de 250 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. La douche froide pour le réseau social au petit fantôme !

Streaming : regarder des films et séries avec une mauvaise connexion internet rend dépressif

Selon une étude de l’entreprise Akamai et de l’institut de recherche Sensum, notre bonheur dépendrait directement de la qualité de notre connexion streaming. En effet, une connexion saccadée, médiocre, agrémentée de coupures, impacterait négativement nos émotions et notre capacité à nous concentrer ! Mais quels sont les effets exacts d’un streaming tout pourri ?

88244e615fd06d10eb76abf003659f6cUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU