Bitcoin : John McAfee jure de manger son pénis s’il n’atteint pas le million de dollars en 2020 !

Maj. le 19 janvier 2018 à 12 h 08 min

John McAfee, le fondateur de l’antivirus du même nom, prédit l’envolée du cours du Bitcoin jusqu’au million de dollars avant 2020. Si sa prédiction s’avère fausse, et si la cryptomonnaie s’effondre, John McAfee a juré de manger son propre pénis ! Comment l’homme justifie-t-il ses calculs ? 

mcafee bitcoin

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui pensent que le Bitcoin, ou les cryptomonnaies en général, ne sont qu’une bulle spéculative, qui peut exploser à tout moment, et ceux qui croient fermement en l’avenir de la monnaie virtuelle. Si le co-fondateur du Bitcoin, le suédois Emil Oldenburg, estime qu’il est trop risqué d’investir, d’autres experts, comme Ronnie Moas, affirment que le cours du Bitcoin va atteindre les 400 000 $ dans les deux années. John McAfee, le fondateur de l’antivirus McAffe, fait partie de cette seconde catégorie. Pour lui, il faut absolument investir dans le Bitcoin !

John McAfee explique pourquoi le Bitcoin ne va pas s’effondrer !

Très impliqué dan le monde de la cryptomonnaie, John McAfee va même plus loin que les autres analystes. Il a ainsi juré de manger son propre pénis si le Bitcoin n’atteint pas les 1 million de dollars en 2020. Ce n’est pas la première fois que l’homme s’amuse à prédire le cours du Bitcoin. En juillet dernier, avant l’essor fulgurant du Bitcoin au dessus des 11 000$, John McAfee avait prédit une valorisation de 500 000$ avant 2020. Quelques mois après sa première prédiction, le fondateur de McAfee n’a pas hésité à surenchérir.

John McAfee explique que ses assertions ne sont pas lancées sans preuve. Pour prouver ses dires, l’homme a tenu à dévoiler son processus de calcul. Pour parvenir à de telles prédictions, il a tout simplement divisé la productivité des deux milliards d’actifs dans le monde par le nombre d’unités de Bitcoin en circulation. Selon lui, le Bitcoin a créé ses propres règles économiques et rien ne pourra l’arrêter !

Depuis des mois, John McAfee multiplie les déclarations pour vanter les mérites du Bitcoin. Actuellement à la tête d’une très importante structure de minage de Bitcoins, le créateur de McAfee parie beaucoup sur la réussite de la cryptomonnaie. Pour lui, c’est même plus qu’une monnaie virtuelle : c’est un modèle philosophie et social. Et vous, vous pariez quoi sur l’évolution du cours du Bitcoin ?

Réagissez à cet article !
  • Nexus-Gen

    Bon appétit John

  • You know nothing John :|

  • Seb

    Quand ça va s’effondrer tout ça y’en a qui vont manger bien plus.

  • Cartman

    En même temps avec son micropenis, ça ne sera pas une grande perte.

    • Teddy

      Comment tu sais qu’il a un micro pénis ? Pas une grande perte ? Pour toi qui a déjà vu son petit zizi ?
      C’est LOUCHE

      • Cartman

        sa femme me la dit :p

        • Teddy

          Tu t’intéresses beaucoup à sa vie dit donc, même à sa femme :D
          Ça ressemble à de la jalousie lol

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi veut racheter GoPro pour un milliard de dollars

Xiaomi veut racheter GoPro pour un milliard de dollars d’après de nouvelles informations relayées par Bloomberg. Le 5e plus gros constructeur de smartphones au monde lorgne sur les action cams de l’américain. Xiaomi propose de nombreux produits dans son catalogue…

PayPal va proposer des cartes de débit, comme une vraie banque

PayPal va proposer une nouvelle panoplie de services bancaires traditionnels et veut devenir la banque de ceux qui n’ont pas de compte. La plateforme va commencer à proposer des cartes de débit reliées à leur compte PayPal aux utilisateur intéressés….