Bill Gates pense que vous êtes frustrés d’utiliser Android

Maj. le 10 avril 2018 à 16 h 35 min

Les utilisateurs d’Android sont frustrés selon Bill Gates. C’est ce que pense le directeur de Microsoft de ceux qui utilisent le système mobile de Google. Si vous n’êtes pas d’accord avec ça, c’est parce que vous ne vous en êtes pas encore rendu compte. Heureusement, Bill va vous expliquer pourquoi et tenter de vous remettre dans le droit chemin !

Conscient que le marché des PC est en déclin et que le public se tourne de plus en plus vers la mobilité, Windows 8 a été conçu pour être tactile et intégré aux tablettes, avec ou sans clavier. Bill Gates compare alors Android au nouveau système de son entreprise en affirmant que notre OS mobile préféré nous cause bien des frustrations par ses limitations :

« Beaucoup de ces utilisateurs sont frustrés, ils ne peuvent pas créer de documents, n’ont pas de bureau. Nous sommes donc en mesure de leur fournir tous les avantages de ce qu’ils ont l’habitude d’avoir en mobilité, mais sans renoncer à ce qu’ils ont sur leur PC. »

Bill Gates pense que vous êtes frustrés d'utiliser Android

Bill Gates, expert en tablettes Android

C’est en ça que Bill Gates pense que Windows 8 est meilleur qu’Android, retrouver en mobilité tout ce que l’on connait déjà sur Windows. Le dirigeant de Redmond ne doit pas avoir eu une tablette avec l’OS de Google entre ses mains pour connaître les applications d’édition de documents ou encore la possibilité de les sauvegarder avec Google Drive par exemple. Il continue ensuite à développer sa magnifique théorie :

« Windows 8 est révolutionnaire en prenant les avantages d’une tablette et d’un PC. Il est capable d’offrir la portabilité d’une tablette et la richesse d’un PC en terme de clavier, ainsi que Microsoft Office comme vous le connaissez chez vous ».

Encore une fois, si écrire sur un clavier virtuel montre ses limites, l’ajout d’un clavier Bluetooth ou l’achat d’une tablette type « Asus Traansformer Prime » ne doit pas lui être très familier… Puisqu’il parle d’édition de documents, Office pour Android serait toujours en préparation. Comme quoi quand il s’agit de vendre ses logiciels, Microsoft ne perd pas le nord. Vous vous sentez aussi frustrés que Bill Gates veut bien nous le faire croire ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android va équiper les voitures Renault-Nissan-Mitsubishi à partir de 2021

Android va équiper les voitures de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi à partir de 2021. Suite à un partenariat avec Google, le système d’exploitation et plusieurs applications développées par le géant du net seront en effet directement intégrés aux véhicules. En échange, Google va…