Beejive: un nouveau client de messagerie instantanée pour Android

Maj. le 25 octobre 2017 à 2 h 32 min

Après Trillian que nous vous présentions la semaine dernière, nous vous proposons de découvrir un nouveau client de messagerie universel pour Android : Beejive.

Comme vous pouviez vous y attendre, Beejive vous permet de centraliser vos principaux comptes de messagerie instantanée (MSN, AIM, Facebook, Yahoo, Google, Talk ICQ,…)  sur la même interface ; mais en plus de Trillian ils vous permet également d’envoyer fichier et notes vocales  et de classer vos contacts selon différentes options de tri.

Ergonomique, personnalisable et économie en batterie, Beejive ne nécessite, par ailleurs, pas de créer un compte de messagerie supplémentaire.

Une bonne alternative donc, pour ceux qui n’auraient pas été séduits par Trillian.

Beejive pour Android


Disponible seulement en anglais, la version bêta de l’application est disponible au téléchargement sur ce lien.

Et pour une démonstration vidéo de Beejive, ça se passe ci-dessous :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Neige : les 10 meilleures applications météo sur Android

La neige commence à tomber, voici une sélection d’application météo sur Android pour passer un hiver plus serein, c’est parti ! Alors pour bien choisir ses habits avant de sortir ou pour préparer vos activités en amont, la sélection que nous vous avons concocté vous aidera à passer l’hiver de manière plus sereine.

Android : Chrome 64 va améliorer la vitesse de téléchargement

Avec Chrome 64, Google va accélérer les téléchargements de fichiers sur son navigateur grâce à la technologie de téléchargement parallèle. Plusieurs processus pourront prendre un charge un téléchargement pour réduire le temps du download.

Android : Google Chrome va rendre les téléchargements plus pratiques

Google Chrome pour Android va proposer une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour les téléchargements. Vous serez bientôt capables de créer et choisir facilement des dossiers, dans lesquels se rangeront vos fichiers. Il sera même possible d’indiquer à Chrome de télécharger photos, vidéos et documents directement sur la carte SD.