La technologie Beats Audio s’invite sur le HTC Evo 3D

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2017 à 18 h 56 min

HTC Evo 3D

Après avoir pu assister, la semaine dernière, au portage de la technologie sonore Beats By Dr Dre sur un HTC Sensation, permettant, pour le coup de le transformer en HTC Sensation XE, variante améliorée du smartphone, officialisée il y a peu par le constructeur taïwanais, voilà qu’un développeur du forum XDA vient de réaliser une opération similaire, à l’aide d’une version modifiée de a première ROM.

A noter qu’il s’agit de la première ROM 3D à intégrer à technologie Beats Audio. Elle propose également une série d’améliorations comme, par exemple une meilleure gestion de l’autonomie de la batterie, le débridage du mode modem. On y retrouve, par ailleurs, l’interface utilisateur originale HTC Sense 3.0

Malheureusement, pour l’heure, cette ROM est exclusivement compatible avec les HTC Evo 3D distribués par l’opérateur américain Sprint, toutefois, pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, tous les détails et le lien de téléchargement de la ROM sont disponibles sur cette page.

Envie d’approfondir le sujet ? Rendez-vous sur le forum développement .

HTC-EVO-3D-final_eternity
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 10 et 10 Pro : date de sortie, prix et fiche technique

La présentation du Huawei Mate 10 approche voici toutes les informations dont nous disposons sur le flagship, fiche technique, prix et disponibilité. Le nouveau smartphone XXL est particulièrement attendu au tournant alors que le constructeur chinois poursuit son ascension à travers le globe.

Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

c2b5d419b06346671ed1cbf26b95a607IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII