Bbox Miami sous Android TV, venez participer à la bêta

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 22 min

Bouygues Telecom s’apprête à enfin lancer Android TV sur sa fameuse Bbox Miami. Selon les déclarations de l’opérateur, un très grand nombre de clients se sont proposés pour participer au test des différentes fonctionnalités dont dispose cette nouvelle version. Les box Android ont le vent en poupe.

Après avoir annoncé une phase de test pour le début d’année, le beta test public est aujourd’hui officiel. L’équipe va fonctionner par vagues et les 300 premiers clients sont d’ores et déjà tirés au sort. Leur box a, en conséquence, été mise à jour les 2 et 3 février dernier.

Quant à la prochaine vague, elle aura lieu d’ici quelques jours, 700 nouveaux clients seront concernés. Les clients participant à ce test sont prévenus par mail, déclare l’opérateur. Nous n’avons pas d’informations sur le nombre de vagues qui sont prévues, mais nul doute qu’elles ne seront pas les seules et uniques.

Sachez que la Bbox Miami est actuellement dotée du système d’exploitation Google TV,  qui est antérieur à Android TV, n’est pas spécialement fait pour la télévision. La voilà donc mise à jour, le retard est néanmoins comblé un an après sa concurrente la Freebox Mini 4K, et voici les évolutions apportées :

  • Un Google Play Store adapté à une navigation TV et plus riche
  • Des applications optimisées pour la TV
  • Le Google Cast (technologie utilisée avec le Chromecast) : castez le contenu de votre smartphone sur votre télévision
  • Une recherche vocale améliorée : demandez simplement ce que vous souhaitez regarder

L’opérateur rajoute qu’être testeur pour la Bbox Miami c’est aussi :

  • S’engager à tester toutes les fonctionnalités de cette nouvelle version
  • Faire part de vos suggestions, remarques, et questions

Sachez que vous, lecteurs, vous pouvez participer à ce test, en vous inscrivant ici. Êtes-vous intéressés ? Quelle box avez-vous à votre disposition actuellement ?

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article