Galaxy Note 2 : batterie 9300 mAh et 288 Go de stockage dans un monstre

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 03 min

La batterie du Galaxy Note 2 ne vous suffit pas ? Vous vous sentez un peu à l’étroit avec 16 ou 32 Go de stockage ? C’est ce que s’est dit cet utilisateur de la dernière phablet Samsung qui a décidé de retrousser ses manches et jouer les docteurs Frankenstein pour mettre au monde cette nouvelle créature, un monstre diront certains !

Ce modèle « super custom » du Galaxy Note 2 est hors norme, aussi bien par ses caractéristiques techniques que par ses dimensions qui le rapprochent plus d’un GPS que d’un smartphone. Pour réaliser cette recette il vous faudra un modèle dual-SIM avec 32 Go de stockage importé directement de Chine, un adaptateur de carte microSD vers SD qui coûte 27 dollars, jusque-là ça peut le faire. Mais l’addition grimpe assez rapidement quand il faut investir dans une carte mémoire Lexar Professionnel de 256 Go à 999,99 dollars !

batterie galaxy note 2

Version modifiée du Note 2

Une nouvelle batterie 9300 mAh pour son Galaxy Note 2

Après avoir acheté une batterie de 8500 mAh à 17 dollars chez un revendeur, il a finalement décidé d’opter pour une version plus conséquente à 9300 mAh ZeroLemon à seulement 45 dollars. Comme vous l’imaginez, de telles modifications ne sont pas sans conséquence et l’épaisseur comme le poids prennent une claque. La série de photos qui suit vous montre la première version modifiée avec la première batterie, au look pas très sympa, qui s’améliore (un peu) dans la seconde version de ce Note avec 288 Go de stockage au total.

galaxy note 2 batterie

La seconde version « Custom » du Galaxy Note 2

Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez une excellente autonomie et une capacité de stockage monstrueuse : fabriquer une brique qui une fois dans votre poche permettra de vous lester en cas de tempête ou de tornade. On espère qu’il a envoyé cet exemplaire à Samsung pour leur montrer les caractéristiques techniques qu’on peut attendre d’un smartphone, même si un peu plus de finesse s’impose… Avez-vous modifié votre terminal pour atteindre de tels sommets ?

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • name

    c’est malheureusement très moche.

    • Gabriel Manceau

      Personne ne te contredira là-dessus je pense ^^

    • Momo

      T’as trop raison lol. xD

  • dam

    je ne savait même pas qu’il existait des batterie aussi grosse pour smarthpone lol

  • M4ckLX

    Pas mal, j’apprend qu’on peut mettre une carte SD de 256Go. Franchement, si le Galaxy Note est bien fluide, ça en fait un bon appareil pour voir des films ou jouer quand on est coincé dans une grotte et qu’on attend les secours … pas mal quand même.

  • Théo

    J’ai juste mis sur mon s2 une carte microsd de 32go, une batterie 3500mah et j’ai installé une système de chargeur à induction

  • Julio G.

    je suis surpris d’apprendre qu’on peut dépasser la barre des 32Go sur le Galaxy Note.. du coup même si c’est couteux je vais me mettre à la recherche de microSD 128Go…. j’ai entendu parler de cette production en catégorie 10 il y a quelques mois….. qui sait!

    • Julio G.

      Oups.. je voulais dire 64Go (vue que j’en ai une)…

      • ilyasovich

        J’en ai une dénichée sur eBay avec la modique somme de 32 dollars lors d’une enchère et je peux te dire que si on consomme trop de vidéos on est vite à l’étroit :P

  • rom72

    sur amazon la lexar 256 go x600 est à 500 dollars ;)

  • Alexis Poclin

    Je crois tres peu a la fabrication maison de tout ca…………………….. pour une raison : où a-t-il pu alors trouver sa coque de protection sur mesure si ce qui est en dessous a été compilé par lui meme ?????????????