Batman : visitez la batcave et le manoir Wayne avec Google Maps

Date de dernière mise à jour : le 6 avril 2016 à 22 h 15 min

Oui, Batman vous ouvre les portes du manoir Wayne et même de la Batcave grâce à Google Maps. À l’occasion de la sortie du film Batman vs Superman, vous allez pouvoir vous offrir une visite guidée de la résidence qui a un certain standing. Seul bémol, Alfred n’est pas là pour vous raconter l’histoire de la maison.

Il faudra vous rendre dans le canton de l’Orion qui se trouve dans le Michigan pour trouver la résidence du milliardaire, à environ 60 kilomètres de Detroit. SI vous avez prévu autre chose pour ce lundi de Pâques, vous allez heureusement faire la visite un peu plus rapidement à 360 degrés grâce à Google Maps.

En plus des 31 photos pleines de clins d’œil au film, au tournage et même des photos improbables suggérant la présence d’un « Batbaby », vous allez pouvoir visiter le quartier très calme grâce à Street View, l’intérieur de la maison, mais aussi et surtout la pièce la mieux gardée de la résidence… la Batcave ! Bon ok, elle est un peu trop facile à trouver ici, mais le but n’est pas de vous décourager non plus.

Une fois dans l’antre du chevalier noir, vous tomberez nez à nez avec la nouvelle Batmobile du film de Zack Snyder. Promenez-vous et vous aurez l’occasion de trouver quelques Batgadgets ainsi que le costume de Robin marqué d’une inscription du pire ennemi de Batman (les fans savent de quoi il s’agit). Bref, une initiative sympa de pouvoir visiter tout ça depuis votre PC ou votre smartphone via Google Maps ! Rendez-vous ici pour la visite.

Pas d’énorme spoiler là-dedans si vous n’avez pas vu Batman vs Superman, rassurez-vous. Si vous l’avez vu, profitez-en pour nous donner votre avis dans les commentaires (sans spoiler, merci d’avance). À titre personnel, j’ai trouvé le scénario pas très inspiré !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • toy57

    Ce lundi… de  » pack  » ? x)

    • Gabriel Manceau

      L’abus de bière est dangereux pour la santé ! xD