Bande annonce Eden to GREEEEN THD, futur jeu pour chipset Nvidia Tegra

Maj. le 7 novembre 2017 à 15 h 52 min

Qui dit Nvidia, dit Tegra, dit THD. Découvrez, en vidéo, le futur jeu Eden to GREEEEN THD qui sortira très prochainement.

Eden to GREEEEN THD (EtG THD) est basé sur un gameplay type « tower defense ». Développé par iNiS Corporation et utilisant les performances généreuses d’Unreal Engine 3 (Batman : Arkham Asylum par exemple) que l’on retrouve aussi sur un autre jeu que tout le monde connaît : Dungeon Defenders, EtG THD se distingue pat un univers riche et sublime.

Eden to GREEEEN THD

Dans ce jeu vous allez jouer avec les plantes qui défendent leurs terres polluées et gouvernées à présent par des machines qui ont pris le relais. Votre but dans chaque étape est de sauver l’Arbre Mère en répartissant vos plantes autour de lui. Les machines qui tourneront autour ne vous laisseront bien sûr pas faire le travail en restant sagement à vous regarder.

Eden to GREEEEN THD

Optimisé pour les appareils Tegra et mettant en vedette des textures haute résolution, des shaders haute qualité, des tonnes de personnages à l’écran et de magnifiques effets :

  •  18 des fleurs les plus extraordinaires, des plantes et des arbres magnifiquement animés en 3D et en temps réel.
  • Choisissez entre les modes Expansion, Offensif et Défensif de vos plantes pour exécuter votre contre-attaque.
  • Battez-vous contre les machines dans 3 régions du monde avec 20 cartes dans chacun d’eux.
  • Prenez soin de vos plantes, regardez-les grandir, elles vous donneront quelques bonus.
  • Plus de zones, de cartes, d’ennemis et de plantes seront disponibles chaque mois via l’achat par téléchargement.

Vous êtes limités sur la façon dont vos fleurs peuvent se propager sur le sol. Vos fleurs, quand elles sont plantées, peuvent également élargir une zone d’herbe. Cette surface en herbe est l’endroit où vous pouvez planter des d’autres fleurs , qui à leur tour, se propagent plus d’herbe et ainsi de suite. Les fleurs ne peuvent pas être plantées sur des terres polluées. Entre ces différents mécanisme d’expansion, les différents types de fleurs ainsi que des machines, il y a donc énormément de possibilités de stratégies.

Si vous possédez un appareil tournant sous un chipset Nvidia et que vous êtes à la recherche de ce type de jeu passionnant et sacrément addictif, il sera disponible d’un moment à l’autre sur le Tegra Store. Gardez vos yeux ouverts, l’aventure va bientôt commencer!

Et vous,  Eden to GREEEN THD sera-t-il aussi dans votre liste de jeux?

Découvrez tous les futurs jeux Nvidia Tegra THD sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !