Auchan Telecom lance ses nouveaux forfaits mobiles à la carte à partir de 1,99€/mois

Auchan Telecom lance ses nouveaux forfaits mobiles pour la rentrée. L’enseigne propose deux forfaits à la carte c’est-à-dire que le client peut le moduler comme il le souhaite. Le premier forfait est proposé à 1,99 euros.

auchan telecom novueaux forfaits mobiles carte

Vous connaissez l’enseigne Auchan comme distributeur mais certains d’entre vous ne savent peut-être pas qu’il propose également des forfaits mobiles. Son offre baptisée Auchan Telecom s’appuie sur le réseau de SFR et peut être souscrite via son site web ou dans tous les Auchan de France.

Pour la rentrée, Auchan Telecom propose donc deux nouveaux abonnements qui peuvent être agrémentés de plusieurs options à la carte pour se concocter une formule entièrement personnalisée.

La formule se compose de deux parties. D’abord vous devez choisir entre deux offres concernant les appels et SMS/MMS. Pour 1,99 euros par mois vous pouvez donc profiter de 2h d’appels et des SMS/MMS en illimité. Ce tarif est valable à vie si vous profitez du bon plan Auchan Telecom valable jusqu’au 5 septembre. Pour 8,99 euros par mois vous avez droits aux appels et SMS/MMS illimités.

La seconde partie concerne votre enveloppe internet mensuelle en 4G. Auchan Telecom vous offre 20 Mo de data par mois peu importe le forfait pour lequel vous optez. Mais il est possible de profiter de 500 Mo pour 4 euros par mois et de 3 Go pour 7 euros par mois.

auchan telecom forfaits carte

Ainsi, si je veux une formule tout illimité avec 3 Go de data le montant de mon forfait s’élèvera à 15,99 euros par mois. Si vous êtes un gros consommateur de data mais que vous appelez peu, vous pouvez opter pour un abonnement 2h d’appels + SMS/MMS illimités + 3 Go de data et vous en aurez pour 8,99 euros par mois si vous profitez du bon plan (10,99 euros par mois dans le cas contraire).

Evidemment ces offres sont sans engagement et il faudra compter 5 euros pour obtenir une carte SIM. Si Auchan Telecom ne révolutionne pas la téléphonie mobile il a au moins le mérite de proposer des formules à la carte qui permettent de faire de belles économies.

Via

Réagissez à cet article !
  • Jean-Baptiste Mériaux

    Je vois dans l’article « Auchan Telecom s’appuie sur le réseau de SFR » : Je vais pas plus loin je m’arrête là, c’est mort !

    • DEKKER

      Quel est le problème avec le réseau SFR?

      • cerealeskiller

        c’est juste le pire du monde même Free fait mieux (par chez moi tout du moins)

        • Thierry Brez

          chez moi aussi…

      • franck sch

        je pense qui devient « merdique »… désolé du terme

      • Jean-Baptiste Mériaux

        Ils ont dû avoir le choix : améliorer leur réseau ou faire plein de pub. Bah la deuxième solution rapporte plus d’argent sur le court terme donc le réseau attendra !

    • Thierry Brez

      c’est clair lol le réseau SFR est le pire réseau des 4 opérateurs français… j’ai déjà donné. Plus jamais SFR en ce qui me concerne et je ne parle même pas du service client et commercial qui est nul de chez nul

      • zemikfr

        le pire réseau est free,dire le contraire est mensonger et digne des Bertaudières

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bouygues Telecom : énorme panne nationale sur tous les réseaux 2G, 3G et 4G !

Bouygues Telecom est touché par une énorme panne nationale sur tous les réseaux 2G, 3G et 4G, nous faisons un point complet sur l’incident. De nombreux abonnés de l’opérateur communiquent à travers les réseaux sociaux notamment Twitter. Ce genre de panne est extrêmement rare et ne touche pas en général tous les abonnés d’un opérateur.

Free Mobile autorisé à continuer l’itinérance Orange

Le Conseil d’Etat a rejeté deux recours visant à remettre en question les décisions de l’Arcep concernant les accords d’itinérance et de mutualisation entre opérateurs. Un soulagement pour Free, autorisé à poursuivre l’exploitation du réseau Orange.

Plan très haut débit : le gouvernement Macron vous offre 150€ pour vous payer la 4G fixe

Ce jeudi, le Premier Ministre Edouard Philippe a présenté le plan du gouvernement pour garantir l’accès au haut débit pour tous dès 2020. Afin d’aider les personnes qui n’ont pas accès à la fibre optique, le gouvernement va débloquer 100 millions d’euros. Comment cette aide va-t-elle fonctionner ? En fonctions de quels critères ? Serez-vous éligible ?