Asus ZenWatch : la smartwatch dévoile ses courbes dans une vidéo

Maj. le 17 février 2017 à 15 h 12 min

La future smartwatch d’Asus a fait sa première apparition, bien que discrète, dans un teaser paru aujourd’hui. Conformément aux rumeurs, cette dernière devrait en effet être plutôt bien placée en terme de design. Cette smartwatch incurvée a également profité de la vidéo pour nous dévoiler son nom.

asus zenwatch

Les smartwatches, on ne voit plus que ça. En tout cas, c’est le sentiment que l’on a ces derniers temps, alors que de plus en plus de sociétés annoncent ou sont prêtes à annoncer la leur. Asus était l’un de ces fabricants ne faisant pas encore de smartwatch, mais aujourd’hui le taïwanais compte bien prendre le train en marche.

Il y a quelques jours, paraissait un teaser dessiné de la première montre connectée d’Asus qui devait, selon l’image, avoir un écran incurvé. Aujourd’hui, la société a posté un teaser vidéo qui semble confirmer ces premières rumeurs, révélant par la même occasion le nom de la montre connectée.

Il s’agira donc de l’Asus ZenWatch, un nom intégrant clairement la montre dans la série de smartphones ZenFone et à l’interface Zen UI du fabricant. Malheureusement, nous ne pouvons toujours pas voir la montre parfaitement, mais le premier sentiment est que le design devrait être assez agréable à l’œil, quand celui-ci sera enfin dévoilé.

asus smartwatch teaser

La ZenWatch sera officiellement annoncée à la conférence de l’IFA 2014 la semaine prochaine, le 3 septembre pour être précis. Les détails sur la montre sont légers pour le moment, mais nous savons qu’Asus compte se placer face à la concurrence par le biais d’un prix relativement agressif de 149, voire même 99 dollars (sans doute la même chose en euros, comme d’habitude). La ZenWatch fera certainement tourner Android Wear, Asus étant un des partenaires officiels désignés par Google.

En attendant les images définitives, vous pouvez calmer votre impatience en regardant la vidéo ci-dessous, et comme d’habitude, votre avis nous intéresse !

Réagissez à cet article !
  • iphobe (aka apple fucker)

    C’est moi ou ce truc ne donne vraiment pas envie ?…

    • Le Switcheur

      C’est toi. Perso j’attends d’en savoir plus, à 99 boules ça peut le faire…

  • Seb269

    «d’un prix relativement agressif de 149, voir même 99 dollars»

    Voire* Il faudrait revoir les cours de Français ;-)

  • ah ! elle est assez fine !

  • Atlas

    Ca semble être la plus jolie que j’ai vu jusqu’à maintenant.

    • hash95

      Complètement d’accord. Plus jolie que la moto 360 pour ma part.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?