Un Asus Zenfone sous Snapdragon 835 présenté au CES 2017

L’Asus Zenfone 3 Deluxe a été le premier smartphone sous Snapdragon 821 et son successeur qui sera présenté dans quelques jours pourrait bien inaugurer le nouveau Snapdragon 835 de Qualcomm, comme le laisse entendre un récent tweet posté par le constructeur taïwanais. Asus devancerait ainsi Samsung et tous les autres !

asus zenfone

Dans un tweet posté aujourd’hui en début d’après-midi, Asus tease l’arrivée d’un nouveau produit équipé du « meilleur processeur au monde ». Un processeur signé Qualcomm. Voilà qui ne laisse quasiment aucun doute, c’est vraisemblablement un Snapdragon 835 qu’on retrouvera à bord de ce nouveau Zenfone qui serait donc le tout premier haut de gamme Android de 2017, à moins qu’un autre constructeur ne dégaine un nouveau flagship sous Snapdragon 835 d’ici le 4 janvier.

Sachant que le Zenfone 3 Deluxe est arrivée tardivement sur le marché, le lancement d’un nouveau modèle encore plus puissant peut sembler prématuré, toutefois, ce ne serait pas la première fois qu’Asus profite du CES pour lancer un nouveau modèle haut de gamme. On se rappellera notamment du Zenfone 2, premier smartphone du marché avec 4 Go de RAM lancé en 2015. Notez qu’un précédent tweet posté fin décembre laissait également entendre que le nouveau Zenfone attendu pour la conférence Zennovation serait équipé d’un double capteur photo.

2017 sera sans aucun doute l’année des doubles capteurs photo. Après s’être démocratisés en 2016, ils devraient continuer à s’imposer cette année. Reste maintenant à savoir quelles autres surprises nous réserve Asus avec son prochain smartphone. La série Zenfone 3 avait déjà marqué une véritable montée en gamme en offrant un nouveau design, plus premium, et en troquant les puces Intel de l’année précédente contre celles de Qualcomm.

Une montée en gamme qui avait également engendré une hausse tarifaire. Espérons que ce ne sera pas le cas cette année.

Réagissez à cet article !
  • Charles

    Asus, les beug et les mises à jour…pitiéééé

    • Ceraon

      Bien dommage! Je pensais que c’était de la qualité, non ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

2f737f529c78cd17fd2f771e12c00c18OOOOOOOOOOOO