CES 2015 : un teaser de l’Asus ZenFone montre un double capteur photo !

Maj. le 16 avril 2015 à 21 h 35 min

Asus a dévoilé un petit teaser de près de 10 secondes, un flash de moins d’une seconde dans la vidéo nous laisse apercevoir un double capteur photo. Nous sommes tout près de cette nouvelle année 2015 et par conséquent du CES qui nous attend avec une flopée d’annonces plus alléchantes les unes que les autres par les constructeurs et le jeu de teasing débute dès maintenant.

Asus ZenFone

« See what others can’t see » (voyez ce que les autres ne peuvent voir), c’est la phrase finale de cette très courte vidéo d’Asus, une phrase non sans équivoque qui appuie le visuel que l’on a eu sur le double capteur optique du terminal.

Du même genre que la vidéo un peu plus longue de Sony avec la petite fille, Asus s’est aussi mis au teasing et nous laisse deviner qu’après la récente annonce du Honor 6 Plus, celui-ci ne sera pas seul à disposer d’un double capteur photo.

Aucune information supplémentaire sur ce smartphone qui nous sera officiellement dévoilé lors du ces 2015 qui se tiendra dès le début du mois de janvier. Serait-ce la nouvelle mode des smartphones d’avoir deux capteurs photos au lieu d’un ? Pensez-vous que cela ajoute un vrai plus au produit ? 

Via

Réagissez à cet article !
  • Atlas

    De plus en plus de marques vont vers cette solution qui permet d’augmenter la qualité des photos sans augmenter l’épaisseur du téléphone.

  • stert

    « Celui-ci ne sera pas seul à disposer d’un double capteur photo »
    Et HTC tu connais?

  • jean-luc Mutabazi

    ASUS! SVP pas de smartphone +5″ et surtout revoyez votre design les touches tactiles c’est nuls!!!!! touches software il n’y a que ça de vrai!!!

    • Martin

      J’adooooore les touches software !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !