Asus ZenFone Go : une présentation en août ?

 

Les rumeurs se confirment à propos de l’arrivée imminente d’un nouveau smartphone entrée de gamme d’Asus. Il devrait être présenté en Inde au mois d’août prochain, en même temps que le ZenFone Zoom et le ZenFone Selfie.

Selon plusieurs sources, le smartphone d’entrée de gamme d’Asus annoncé au début du mois sera certainement présenté à l’occasion du ZenFestival 2015. Ce rendez-vous donnera l’occasion à la marque de présenter ses nouveautés, et de confirmer ou d’infirmer les différentes rumeurs courant à son sujet. On en saura enfin davantage sur les dernières créations de la société taïwanaise.

Vu ses caractéristiques (écran de 5 pouces 720p, Soc Mediatek quatre coeurs, 2Go de RAM, capteurs photos 2 et 8 Mégapixels, processeur Mali-400 GP2 et connexion limitée à la 3G), les prix devraient être assez bas et le modèle taillé avant tout pour les nouveaux marchés que sont les pays émergents d’Asie et d’Afrique. Asus semble donc continuer dans la voie des Smartphones abordables de qualité.

Il faut dire qu’un rencontre un succès inespéré sur ces territoires, comme par exemple avec le ZenFone 2 qui a réalisé d’excellents scores en Chine il y a quelques temps.

Mais le prochain ZenFestival devrait  avant tout être placé sous le signe de la photographie, avec le ZenFone Zoom et le ZenFone selfie en têtes d’affiche. C’est du moins ce que cherchent à communiquer les derniers teasers rapportées par la presse américaine. Rappelons que le ZenFone Zoom disposerait d’un appareil photo de 13 mégapixels avec zoom optique 3x. Le ZenFone Selfie proposerait quant à lui un capteur de qualité pour les selfies : 13 mégapixels également, ainsi qu’un bon flash LED.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !