Asus ZenFone AR : la surprise d’ASUS au CES 2017 se dévoile en avance

Le CES 2017 commencera ses hostilités dès aujourd’hui, alors que la marque Honor présentera un nouveau téléphone dès ce soir. Bien que le salon en lui-même soit généraliste, certains comme le chinois ou ASUS en profitent pour dévoiler de nouveaux concepts de téléphone comme le futur ZenFone AR, en fuite aujourd’hui, le deuxième mobile compatible Tango.

Les festivités prévues pour le CES démarreront dès ce soir, le salon historique de l’univers de la high-tech promettant énormément d’innovation cette année grâce à la place de plus en plus importante de la réalité virtuelle et la réalité augmentée dans notre quotidien.

Le premier constructeur à nous présenter un nouvel appareil dans l’univers smartphone ne sera autre qu’Honor, ce soir à 23h30. Mais Asus a déjà commencé le teasing autour d’un nouveau ZenFone, qui sera propulsé par un processeur Qualcomm.

Aujourd’hui, une nouvelle fuite offerte par le célèbre Evan Blass nous permet de découvrir en avant-première le smartphone prévu par la marque : l’Asus ZenFone AR, qui est le premier téléphone compatible Tango du constructeur.

Une deuxième fuite, sous la forme d’un communiqué envoyé un peu trop tôt, nous permet également de savoir qu’il sera aussi compatible DayDream, et sera propulsé par un Snapdragon 821. Autant dire que la réalité virtuelle et la réalité augmentée seront un jeu d’enfant pour le téléphone.

Dans son communiqué en fuite, le constructeur met en avant le fait qu’il s’agit du deuxième téléphone sous Tango à exister sur le marché, après le Lenovo Phab 2 Pro qui avait toutefois un processeur bien moins puissant. Ainsi, le dernier teasing d’Asus ne pourrait signifier que cela, et pas la présence d’un Snapdragon 835 dans un appareil.

Nous n’en aurons le coeur net qu’en suivi les nombreuses conférences prévues lors de ce CES 2017, que Phonandroid suivra bien évidemment en direct pour vous. Rendez-vous donc ce soir à 23h30 pour le coup d’envoi, avec la conférence Honor !

Source

Réagissez à cet article !
  • Soaf

    L’idée est géniale, mais combien d’applis utilisent Tango ?

    • Salva

      C’est clair que Tango est une révolution (et pour de vrai), j’espère que le mouvement va prendre de l’ampleur.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi votre smartphone devient de plus en plus lent

Les smartphones ont la fâcheuse tendance à devenir de plus en plus lents, que votre utilisation soit intensive ou pas. Plusieurs raisons que nous détaillons expliquent ce coup de mou de votre appareil et vous aideront à comprendre le pourquoi du comment. Et bonne nouvelle, des solutions existent pour y remédier.

Pourquoi vous ne devez jamais acheter un smartphone dès sa sortie

Acheter un smartphone dès sa sortie sur le marché peut être une mauvaise idée. Alors que ces derniers sont de plus en plus onéreux, faire preuve de retenue peut paraître particulièrement difficile, mais cela peut s’avérer néanmoins nécessaire. Nous allons faire le tour des différents arguments pour vous donner notre point de vue sur cette épineuse question, c’est parti.

Razer Phone : de nouvelles fonctionnalités et améliorations vont arriver pour son appareil photo

Le Razer Phone va bénéficier d’améliorations logicielles visant à obtenir des photos de meilleure qualité. En effet, les différents retours concernant son appareil photo n’étaient pas particulièrement élogieux au vu du matériel présent. Le dirigeant de la firme a annoncé que des améliorations significatives sont prévues dans le courant des prochaines semaines.

ff8c59d42f262a16fbd418a6d57b3c99++