Asus ZenFone 4 : un teaser officiel révèle son puissant double capteur photo

L’Asus ZenFone 4 fait beaucoup plus parler de lui depuis que son fabricant a confirmé sa date de présentation officielle (17 août 2017). Depuis, la communication s’est intensifiée autour de ce futur flagship qui apparaît aujourd’hui dans un teaser 100% officiel, celui-ci confirmant la présence d’un double capteur photo sur ce modèle.

asus zenfone

Dans un peu plus de deux semaines, Asus procédera au reveal du tant attendu Asus ZenFone 4. C’est très précisément le 17 août prochain et non le 19 août comme on l’a spécifié il y a quelques heures (la date mentionnée ne concernerait apparemment que les Philippines), que le constructeur taïwanais présentera son futur flagship.

Les fans auront ainsi la chance de le découvrir deux jours plus tôt que ce qui était prévu au départ. Cool non ? Complètement, alors histoire de préparer au mieux cet événement de grande envergure, Asus joue déjà la carte de l’anticipation en teasant son futur smartphone sur la toile.

Asus ZenFone 4 : le double capteur photo se confirme en image

Tout comme un certain Asus ZenFone 4 Pro, qui devrait envoyer du costaud sur le plan de la photo, l’Asus ZenFone 4 s’annonce lui aussi très prometteur en matière de photographie puisqu’il se dotera d’un double capteur photo sur sa face arrière. Les spécificités techniques des modules (mégapixels, ouverture de l’objectif, …) ne sont pas encore connues, mais cela devrait à priori en valoir la chandelle.

Dans la logique des choses, ce ZenFone 4 devrait s’inscrire dans la continuité de l’Asus ZenFone 3, lui-même en possession d’un double capteur photo surpuissant. Ce modèle de dernière génération s’annonce par conséquent aussi poussé voire même nettement supérieur comparé à son prédécesseur.

En attendant d’être réellement fixé sur le sujet, le terminal témoigne aujourd’hui de la présence de ce dispositif par le biais d’un teaser 100% officiel partagé par Asus. L’image ci-jointe, mettant en avant l’acteur sud-coréen Gong Yoo (ambassadeur pour la région Asie-Pacifique) avec le flagship à la main, confirme bien l’intégration d’un double capteur photo sur cet Asus ZenFone 4. Par ailleurs, la mention « We Love Photo », laisse présager un appareil plus que solide sur ce plan là mais cela reste pleinement à confirmer.

Rendez-vous le 17 août prochain pour tout connaître au sujet de ce ZenFone 4, qui sans l’ombre d’un doute, risque d’en surprendre plus d’un.

asus zenfone 4 double capteur photo gong yoo teaser
Réagissez à cet article !
  • C’est sûr, là on voit bien que c’est puissant. T¡tre de merde, pour changer.

    • Christ-Alain Kamanda

      On commence avec « double capteur photo puissant » et termine avec « cela reste pleinement à confirmer »..

  • Constant Yannick

    de toute façon, même sous garantie le SAV Asus qui est incompétent ne le réparera pas car ils trouveront toujours une excuse bidon. Donc pour moi ils peuvent sortir un super smartphone , je passe chez Sony, trois appareils Asus garantie envoyé au sav et à chaque fois des excuses pour pas réparé comme ouvert par quelqu’un d’autre, abîmé durant le transport etc…… Alors si ça vous plaît d’écrire sur une marque qui par dans son déclin temps pi pour vous.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

b33d2ab1c9fe3e64f71ed72a75615555AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA