Asus ZenFone 4 : le smartphone serait finalement dévoilé le 17 août

Asus prépare en silence quelque chose et ce petit quelque chose, ce n’est autre que l’Asus ZenFone 4. Conçu en toute discrétion, le smartphone visera avant tout à relancer le fabricant sur le marché du mobile au moment de son introduction sur le marché. Celui-ci doit à priori être lancé courant septembre et devait initialement être révélé en toute fin du mois de juillet. Plus maintenant puisque selon un récent rapport, l’appareil serait finalement présenté le mois prochain.

Asus Zenfone 3

Tout le monde attend avec impatience le retour du géant Asus sur le marché des smartphones. Le constructeur, principalement connu pour son expertise dans le domaine informatique, n’avait que peu brillé ces dernières années dans le monde de la téléphonie mobile en raison de terminaux jugés moyens tant par les usagers que par la presse.

Une seule possibilité s’offre alors à Asus : revenir en force en proposant des produits à la fois performants et attractifs en matière de prix. Le fabricant est pour ainsi dire maître de son destin et il pourrait bien le rendre radieux grâce à l’Asus ZenFone 4, son futur flagship censé au départ être présenté officiellement fin juillet.

Asus ZenFone 4 : un reveal officiel le 17 août prochain ?

Comme évoqué il y a de cela quelques semaines, l’Asus ZenFone 4 devait initialement faire l’objet d’un reveal en toute fin du mois de juillet avant d’être possiblement déployé en Europe le 21 septembre prochain. Or comme toujours, rien n’est vraiment sûr à 100% à cause des innombrables rumeurs présentes sur la toile.

A l’heure d’aujourd’hui, il ne serait plus question d’une présentation officielle dans les jours qui viennent mais plutôt le mois prochain. Comme le rapportent nos confrères de gsmarena.com, ces derniers ayant déniché l’information sur le site d’androidpure.com, l’Asus ZenFone 4 ne serait finalement dévoilé par Asus que le 17 août prochain lors d’un événement qui se tiendrait à Taïwan.

Son lancement final serait quant à lui maintenu à septembre mais cela pourrait bien être amené à changer tant qu’Asus n’aura pas communiqué officiellement sur le sujet. Le doute n’a donc pas fini de planer autour de ce ZenFone 4, qui à ce propos, pourrait bien débarquer au même moment qu’un certain Samsung Galaxy Note 8.

Réagissez à cet article !
  • VanFrancesco

    “Le constructeur, principalement connu pour son expertise dans le domaine
    informatique, n’avait que peu brillé ces dernières années dans le monde
    de la téléphonie mobile en raison de terminaux jugés moyens tant par
    les usagers que par la presse.”
    C’est un petit peu exagéré tout de même, on est loin des smartphones lent et fini à l’urine comme certains Wiko ou d’autre chinois.

    J’ai le Zenfone 2 551ML depuis sa sortie et il tourne encore très bien malgré ma centaine d’application téléchargés. La surcouche est une des meilleures et des plus intuitives. Certes, il y a eu des déceptions comme les majs ou l’appareil photo mais en terme de qualité/prix c’était le meilleur avec le 1+1 One.
    Après ils sont parti en latte avec les 50 modèles de Zenfone 3.
    Mais j’ai espoir pour le 4, Asus essaie quand même de faire le maximum pour satisfaire tout le monde.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Switch : Nintendo propose enfin de personnaliser la console

Vous pourrez prochainement personnaliser votre Nintendo Switch… enfin sauf sim vous vivez au Japon, où le constructeur de consoles japonais permet depuis peu de précommander une version personnalisée de la Switch. On peut choisir parmi 5 couleurs pour chaque Joy-Con, et…

9fdcb7078a188860220507edc7fbeb92<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<