Asus ZenFone 4 Pro : Snapdragon 835 et 6 go de RAM au programme

Alors que la présentation officielle de la gamme n’est prévue que le 19 août, l’Asus ZenFone 4 Pro se dévoile une dernière fois aujourd’hui équipé du Snapdragon 835, de 6 go de RAM et de 64 go de stockage. C’est Roland Quandt, qui a déjà fait fuiter de nombreuses informations sur les futurs appareils, qui nous offre ces informations.

asus zenfone 4 pro écran design smartphone

Nous sommes dans une période plutôt calme de l’industrie. La période été voyant énormément de gens partir en vacances, les annonces les plus flashy sont réservées pour la rentrée scolaire afin d’être certains d’avoir l’attention.

Toutefois, certains constructeurs profitent de l’absence des plus grandes marques pour faire parler d’elles. C’est le cas d’Asus, qui présentera ses nouveaux ZenFone 4 le 19 août prochain. Mais celui-ci est victime de nombreuses fuites ces derniers jours, qui continuent d’empirer.

L’ASUS ZenFone 4 Pro confirme sa fiche technique

En effet, après que la plupart des variantes de ces futurs appareils soient apparues directement sur la boutique officielle de la marque, voilà que Roland Quandt nous offre les dernières informations manquantes : une confirmation de la future fiche technique de l’Asus ZenFone 4 Pro.

  • Ecran : 5.5 pouces (probablement AMOLED) Full HD
  • Processeur : Snapdragon 835
  • RAM : 6 go
  • Réseaux : Bluetooth 4.2, NFC, Wi-fi 802.11ac
  • Batterie : 3600 mAh
  • OS : Android 7.1
  • Dimensions : 7.6 mm d’épaisseur

Sachant que l’Asus ZenFone 4 nous est déjà apparu, on peut s’attendre à ce que cette variante Pro adopte le même design mais offre cette fiche technique supérieure à son modèle basique. Avec le Snapdragon 835 couplé à 6 go de RAM, il promet des performances dignes de tous les haut de gamme de cette année 2017.

Nous ne sommes toutefois pas à l’abri de quelques surprises, le constructeur taïwanais aimant offrir des appareils différents dédiés à des utilisations spécifiques. Les amateurs d’autoportraits par exemple se tourneront donc naturellement vers le ZenFone 4 Selfie muni d’un double capteur photo avant. Cette version Pro devrait plutôt attirer les amateurs de puissance brute.

Réagissez à cet article !
  • emmanuel milcent

    Heureusement parce que le Zenfone 4  » basique  » à 500 euros est une arnaque avec son Snapdragon 630 (même pas un Snapdragon 660) !!!

  • aRmata

    Il a l’air super mais JE pense que s’il dépasse les 500 euros ce sera un flop.

    En effet on se procure un S8 pour 580euros actuellement en import.

    • emmanuel milcent

      Avec une fiche technique comme ça c’est 350 euros grand max, pas plus

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
16a8aa6eed00904574af3ba0db7e0b39<<<<<<<<