Asus ZenFone 4 : présentation officielle prévue fin juillet

S’il fait aujourd’hui office de pilier dans le domaine de l’informatique, Asus reste toutefois un constructeur qui se cherche au niveau de la téléphonie mobile. Malgré de bons terminaux, il ne parvient pas à se hisser au même rang que des mastodontes comme Samsung, Apple ou encore LG. Peut-être que cela sera amené à changer suite à la présentation de l’Asus ZenFone 4 ?

Asus
Asus espère écouler 30 millions de smartphones cette année.

Asus compte lui aussi tirer profit de la période estivale et procéder à son lot d’annonces croustillantes. Tout comme d’autres constructeurs, le géant taïwanais ne va pas manquer de saisir sa chance et ainsi mettre en lumière ses futurs produits qui seront commercialisés sur le marché.

La situation semble donc plus qu’appropriée pour Asus, qui un an après avoir dévoilé son excellent ZenFone 3 lors du Computex 2015, est visiblement sur le point de révéler au grand jour la suite directe de ce modèle à savoir l’Asus ZenFone 4.

L’Asus ZenFone 4 sera présenté fin juillet

Plutôt apprécié du grand public, l’Asus Zenfone 3 est à priori sur le point de se trouver un successeur. Il serait apparemment question d’un certain Asus ZenFone 4, dont la présentation officielle sera effectuée par son fabricant à la fin du mois de juillet.

C’est un certain Jerry Shen, PDG d’Asus, qui a vendu la mèche à nos confrères du DigiTimes et qui leur a donc fait part de cette information pour le moins alléchante. Or ce n’est pas tout, l’intéressé ayant également donné d’autres précisions quant à la stratégie du groupe vis à vis de ce modèle.

Jerry Shen a en effet indiqué que l’Asus ZenFone 4 sera proposé à des prix compétitifs étant donné la situation financière inquiétante de sa branche dédiée aux smartphones. L’objectif d’Asus sur ce coup là étant d’inverser la tendance à partir du troisième trimestre de l’année en cours et ainsi faire meilleure figure aux yeux des consommateurs.

La patience est donc de mise avant d’en savoir plus sur les actions qui seront menées en interne de la part d’Asus et ce qu’il en sera précisément au sujet de l’Asus ZenFone 4. En attendant, il vous est toujours possible d’échanger depuis notre forum dédié aux smartphones Asus.

Réagissez à cet article !
  • joe2x

    Cela va mal pour eux financièrement et pourtant j’ai vu pas mal de monde en avoir, bien sur, va savoir, bon sur, cela n’a rien à voir avec le nombre de personne que je rencontre qui ont un Samssung, mais c’est déjà pas mal par rapport aux autres marques (Sony, wiko, …). J’aurais dit qu’ils se défendait pas mal
    Je croise les doigts pour qu’il propose un 5″

    • OpinionOnLine

      Il faut voir le service derrière, le suivi logiciel et les specs proposés par Asus par rapport aux concurrents mais également le prix, Asus aime gonfler ses prix au lieu d’apporter des innovations, aucun suivi derrière.

      Pendant un moment j’avais un Zenfone MAX avec une batterie surpuissante mais c’est tout.

  • greg67000

    J’ai un Zenfone 2 depuis 2 ans et il est toujours nickel, juste la batterie qui tiens un peu moins. On a eu du mal a obtenir la mise à jour vers Marshmallow, il y a même une pétition qui avait été faite à l’époque et là rebelote pour Android Nougat. Sinon leurs logiciel sont pas mal et bien suivi, espérons voir débarquer Android N officiel un jour sinon va falloir se tourner vers des Rom Custom. Bref si vous voulez avoir toujours la dernière version d’Android passez votre chemin.
    De plus, les prix avait sacrément augmenté entre le Zenfone 2 et le 3. J’ai payé 300 € le 2 à sa sortie et le 3 était à plus de 400€. bon 1 an plus tard ils ont bien baissé

    • Charles

      Il suffit de leur parler de Marshmallow pour le Zenfone 2 pour qu’il vous bloque sur leur page Facebook…..Si vous avez un problème avec les mises à jours, dépassez cette marque

  • nicogane

    mouai, autant prendre un zenfone 2

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

0d4e6be7d85dd88413f4a7c680b861c2iiiiiiiiiii