Asus ZenFone 4 : présentation officielle le 19 août

L’Asus ZenFone 4 est resté particulièrement mystérieux au sujet de sa date de présentation officielle. La faute à qui ? A son fabricant, Asus, qui tardait à communiquer de façon claire sur le sujet. Mais fort heureusement, le taïwanais a décidé de sortir de son silence et nous confirme aujourd’hui la date à laquelle son futur flagship sera révélé au grand jour. Enfin !

asus zenfone 4 max

Certains fabricants ont parfois tendance à inquiéter tant ils mettent du temps à communiquer autour de leurs futurs flagships. C’est le cas du taïwanais Asus, qui laissait planer le doute depuis un long moment au sujet de son prochain terminal phare : l’Asus ZenFone 4. De quoi forcément inquiéter les fans de la marque !

Tous se posaient en effet des questions et se demandaient à quel moment le constructeur allait se décider à présenter ce terminal. Son reveal, initialement prévu pour fin juillet n’ayant pas eu lieu, le ZenFone 4 ne peut maintenant être révélé qu’à une date ultérieure et qui est à l’heure où nous écrivons ces lignes, désormais connue.

Asus ZenFone 4 : le smartphone sera révélé le 19 août

Attendu aux côtés d’un Asus ZenFone 4 Pro à priori costaud sur le plan de la photo, l’Asus ZenFone 4 sera présenté officiellement par le constructeur taïwanais le 19 août prochain lors d’un événement qui se tiendra au SMX Convention Center à Pasay, aux Philippines.

C’est par le biais d’un save the date envoyé aux journalistes et que nos confrères d’Android Authority ont pris soin de relayer, que l’information a vu le jour sur la toile. De quoi être maintenant fixé à 100% sur le moment auquel sera révélé ce tant désiré Asus ZenFone 4 au grand public.

Reste à savoir maintenant si les autres déclinaisons prévues par le fabricant, à savoir le ZenFone 4 Pro, le ZenFone 4v, le ZenFone Selfie et même peut-être d’autres déclinaisons, seront aussi mis en lumière lors du show ou non. Telle à la question mais quoiqu’il en soit, tout le monde est désormais au courant de la nouvelle alors rendez-vous le 19 août prochain pour cet event placé sous le signe des smartphones Asus.

asus zenfone 4 présentation officielle save the date 19 août 2017
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

096b5c0be2b02fede358aa622555053aCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC