Asus ZenFone 4 : un lancement en Europe le 21 septembre ?

Asus n’est pas forcément celui dont on entend le plus parler, mais il pourrait bien frapper fort dans les semaines à venir. Le géant informatique planche en ce moment même et avec certitude sur le ZenFone 4. S’il est d’ailleurs prévu que le modèle soit présenté à la fin du mois de juillet, son lancement officiel serait quant à lui fixé en date du 21 septembre selon plusieurs sources.

asus zenfone 4, asus, smartphone

L’Asus ZenFone 3 est loin d’être en âge de prendre sa retraite mais comme toujours, la dure loi du marché de la téléphonie mobile fait qu’il sera bientôt remplacé. Par qui ? Tout simplement, par un modèle que son fabricant prépare depuis plusieurs années et qui comme toujours, est destiné à le dépasser sur bien des plans (design, fiche technique, …).

Ce smartphone, ce n’est autre que l’Asus ZenFone 4, qui pour l’heure, reste encore bien mystérieux au niveau de ses configurations techniques. Le terminal devrait justement être présenté officiellement par Asus fin juillet, avant de débarquer dans nos contrées deux mois plus tard selon certains dires.

L’Asus ZenFone 4 pourrait être lancé le 21 septembre en Europe

A en croire certaines informations circulant sur la toile, l’Asus ZenFone 4 pourrait être déployé sur le marché quasiment au même moment que le futur flagship de Samsung, à savoir le Galaxy Note 8 (sortie soit-disant prévue à la mi-septembre).

Plus précisément, il serait question d’un lancement officiel en Europe en date du 21 septembre si l’on en croit l’image ci-jointe. Un contenu qui avait d’ailleurs été partagé sur Twitter puis supprimé dans la foulée, étrange. L’image en question, elle est justement issue d’une possible invitation qui a été envoyée à la presse de la part d’Asus et qui fait mention d’un événement à Rome à ce moment précis.

On peut également y apercevoir deux smartphones placés côte à côte et qui forment la lettre « V ». Difficile d’émettre de quelconque hypothèse avec aussi peu d’éléments mais il y a de grandes chances pour que ces informations, à prendre pour l’heure avec de grosses pincettes, soient confirmées de la part d’Asus dans les jours à venir. Il nous tarde donc d’en savoir plus au sujet de ce futur smartphone Asus.

Réagissez à cet article !
  • Illanor51

    Qu’ils restent sur ce qu’ils ont pu faire avec le Zenfone 3. En priorité, c’est leur surcouche qui merde qui est à revoir et vite.

    • RyseSorel

      Elle est spéciale certes, mais elle marche étonnamment bien !

    • MyGod

      Une surcouche qui est superbe pourtant, il suffit juste de supprimer toutes les applications inutiles et puis c’est clean

  • Spitfire

    0 maj 0 sav a éviter cette marque de peste

    • nicogane

      ha oui ? pourtant le Zenfone 3 est sous android 7 alors que mon moto x play l’attend tjs …

      • Spitfire

        Ca sera ta dernière maj ^^’

        • RyseSorel

          Comme pour le X play :) (possesseur d’un moto x force qui attends 7.0)

          • nicogane

            Exact. Si tu veux des tel mise à jour, faut changer de téléphone tt les 2ans etpuicétout. Qui a dit société de consommation ?

        • nicogane

          Parce que tu crois que les autres constructeur les mise à jour c’est pendant 5ans lol. Pour tt le monde c’est 2ans maxi.

          • Philosophe Vanadis

            Pourtant le Samsung galaxy s6 ça fais 2 ans qui est sorti toujours mise a jour par Samsung. ;)

          • nicogane

            Parce que tu crois que le s6 aura Android O? Cest 2 Mise à jour majeur maxi.

    • crachoveride

      Le mien est bien passé sur Android 7 et je reçoit toujours les maj de sécurité perso

    • Zenfone3user

      0 maj 0 sav a éviter cette marque de peste ????

      On pouvait lire ceci fin mars sur Internet : « Dans un effort de transparence, Google a listé les 15 smartphones Android les plus sécurisés. On y trouve évidemment les produits de Google (Pixel et Pixel XL, Nexus 5, 5X et 6), mais aussi le Moto Z Droid (Motorola), l’A33W (Oppo), le OnePlus 3, le Galaxy S7 (Samsung), le Zenfone 3 (Asus), l’Aquarius M5 (BQ), le Vivo V3 Max, le LG V20 et le Xperia X Compact (Sony) ».

  • pipoux

    La lettre « V’, ca fait 5 en chiffre Romain, et comme le 4 est un chiffre qui porte malheur en Chine , de là à ce qu’ils fassent comme One Plus et passent du 3 au 5, il n’y a qu’un pas.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

6948be2501389a03b2e76f1d7c50b685UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU