Asus ZenFone 4 : un lancement en Europe le 21 septembre ?

Asus n’est pas forcément celui dont on entend le plus parler, mais il pourrait bien frapper fort dans les semaines à venir. Le géant informatique planche en ce moment même et avec certitude sur le ZenFone 4. S’il est d’ailleurs prévu que le modèle soit présenté à la fin du mois de juillet, son lancement officiel serait quant à lui fixé en date du 21 septembre selon plusieurs sources.

asus zenfone 4, asus, smartphone

L’Asus ZenFone 3 est loin d’être en âge de prendre sa retraite mais comme toujours, la dure loi du marché de la téléphonie mobile fait qu’il sera bientôt remplacé. Par qui ? Tout simplement, par un modèle que son fabricant prépare depuis plusieurs années et qui comme toujours, est destiné à le dépasser sur bien des plans (design, fiche technique, …).

Ce smartphone, ce n’est autre que l’Asus ZenFone 4, qui pour l’heure, reste encore bien mystérieux au niveau de ses configurations techniques. Le terminal devrait justement être présenté officiellement par Asus fin juillet, avant de débarquer dans nos contrées deux mois plus tard selon certains dires.

L’Asus ZenFone 4 pourrait être lancé le 21 septembre en Europe

A en croire certaines informations circulant sur la toile, l’Asus ZenFone 4 pourrait être déployé sur le marché quasiment au même moment que le futur flagship de Samsung, à savoir le Galaxy Note 8 (sortie soit-disant prévue à la mi-septembre).

Plus précisément, il serait question d’un lancement officiel en Europe en date du 21 septembre si l’on en croit l’image ci-jointe. Un contenu qui avait d’ailleurs été partagé sur Twitter puis supprimé dans la foulée, étrange. L’image en question, elle est justement issue d’une possible invitation qui a été envoyée à la presse de la part d’Asus et qui fait mention d’un événement à Rome à ce moment précis.

On peut également y apercevoir deux smartphones placés côte à côte et qui forment la lettre « V ». Difficile d’émettre de quelconque hypothèse avec aussi peu d’éléments mais il y a de grandes chances pour que ces informations, à prendre pour l’heure avec de grosses pincettes, soient confirmées de la part d’Asus dans les jours à venir. Il nous tarde donc d’en savoir plus au sujet de ce futur smartphone Asus.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus Zenfone 5 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Asus Zenfone 5 est sorti en France, et ceux d’entre vous qui sont intéressés par le smartphone veulent bien sûr l’acheter le moins cher possible. En profitant d’une réduction accordée pour son lancement et d’une ODR disponible chez certains…