Asus ZenFone 4 Max : monstrueuse batterie 5000 mAh et double capteur photo

Attendu pour le 21 septembre en Europe, l’une des 6 versions de l’Asus ZenFone 4, le ZenFone 4 MAX, s’est récemment dévoilée sur un site russe ! On y découvre les performances de sa batterie, de son double capteur photo ainsi qu’un premier aperçu de son stockage interne et de son prix approximatif. A quoi devons-nous nous attendre de la part du constructeur Asus et de sa gamme ? 

asus zenfone 4 max

Comparé à des mastodontes comme Samsung, Google ou Apple, les smartphones d’Asus ne font pas grand bruit. Pourtant, la marque taïwanaise pourrait bien nous étonner ! Son prochain smartphone, le Zenfone 4, décliné en 6 versions, devrait être présenté fin du mois de juillet et pourrait être commercialisé en Europe dès le 21 septembre. Qu’est ce que le Asus Zenfone 4 Max aura sous le capot ?

Le ZenFone 4 Max, plus fort que le Zenfone 3 ?

La version Max du ZenFone 4 sera équipé d’une batterie de 5,000mAh, d’un système d’économie d’énergie intitulé PowerMaster, de 4GB RAM de mémoire vive, de 16/32/64 GB de stockage, d’un emplacement micro SD et d’un port double sim.Le smartphone taïwanais est aussi pourvu d’un solide double capteur photo arrière de 13 millions de pixels et d’un capteur photo avant de 8 millions !

Les performances de la batterie semblent à la hauteur de la terminologie Max du téléphone mobile. Même si la puissance du chargeur est particulièrement faible ( 10 W) et qu’il vous faudra jusqu’à 4 longues heures pour atteindre les 100 %, 15 minutes de charge devraient vous permettre de survivre pendant 3 heures d’appel téléphonique. Plutôt pas mal, non ? L’info reste cependant à prendre avec des pincettes. Aucun test n’a encore pu corroborer ses capacités !

Le smartphone sera disponible en 2 versions différentes. L’une dotée d’une puce Snapdragon 430 (huit coeurs) et l’autre équipée d’une puce Snapdragon 425 (quad-core). Trois coloris sont aussi proposés par la marque : noir, or et rose. Une gamme de couleur restreinte comme sur la plupart des smartphones du marché. La plupart des marques se bornent généralement à ces 3 couleurs.

Avec des performances pareils, la gamme Asus ZenFone 4 est prête à concurrencer des flagships comme Apple et Samsung. Hasard du calendrier, le Zenfone sortira au même moment que la très attendue keynote d’Apple, qui annoncera en grandes pompes l’iPhone 8 !

Le prix approximatif du ZenFone 4 Max serait de 205 euros. Nous attendons toujours la confirmation officielle de la marque pour en être certain. Alors, il vous plaît ? Ou pas du tout ?

zenfone-4-max-coloris

 

Réagissez à cet article !
  • John

    Il ressemble au Zenfone Zoom 3 avec une batterie de 5000mah mais une épaisseur de -8mm

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Game of Thrones saison 7 : HBO envoie un courrier d’avertissement aux pirates !

Game Of Thrones a été piraté un très grand nombre de fois après la diffusion du premier épisode récemment et HBO décide d’envoyer un courrier aux indélicats. Le but de la manœuvre étant de faire rentrer dans le rang un maximum de pirates en leur proposant de passer à une offre de streaming qui soit légale.

iPhone 8 : son design final s’illustre dans une série de nouveaux rendus

L’iPhone 8 sera sans l’ombre d’un doute armé d’un design borderless des plus séduisants. On peut le voir au travers de ces nouveaux rendus qui donnent un aperçu du design final de l’appareil et qui laissent entrevoir un flagship équipé d’un sublime écran de 5,8 pouces et de courbes arrondies ultra sexy. Un beau joujou !

9fec0e849f7425776e45c251150763c1hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh