Asus Zenfone 3 : une vidéo laisse entrevoir son design inspiré de Samsung

L’Asus Zenfone 3 sera annoncé le 30 mai dans le cadre de l’édition 2016 du Computex. En attendant, la société vient de dévoiler un teaser vidéo qui laisse entrevoir le design de la bête et de ses variantes. Et à première vue, Asus s’est inspiré de Samsung cette année.

asus zenfone 3 rendu

Si l’Asus Zenfone 2 était l’un des meilleurs smartphones de 2015 dans sa version avec 4 Go de RAM, il était loin d’être le plus sexy. Début avril, des rendus photo non officiels de l’Asus Zenfone 3 nous révélaient un design métallique inspiré de celui des Samsung Galaxy. L’un des modèles, sans doute celui équipé d’un lecteur d’empreintes digitales, proposait même un bouton Home frontal.

Aujourd’hui, une première vidéo officielle de l’appareil vient d’apparaître. Deux des trois téléphones sont représentés de dos et, encore une fois, on retrouve le design des Samsung Galaxy. Le capteur photo carré (qui dépasse légèrement) se place en haut, au milieu du téléphone tandis que sur la droite, on retrouve le double flash LED.

L’Asus Zenfone 3 serait présenté en compagnie d’un casque de réalité virtuelle, nouveau cheval de bataille des constructeurs de smartphones. Casque qui ressemblerait d’ailleurs à celui de Microsoft. En outre, une variante Deluxe serait également proposée ainsi qu’un troisième modèle figurant également dans le teaser. Peut-être le fameux Asus Zenfone 3 de 5,9 pouces avec 3 Go de RAM repéré fin janvier sur un benchmark ?

En tout cas on a hâte de voir que la société taïwanaise nous prépare. L’an dernier Asus ne nous avait pas déçu et on espère qu’il en sera de même cette année. Notez qu’aucune des caractéristiques techniques des nouveaux modèles n’a encore dévoilée mais il y a quelques jours, on pouvait lire qu’Asus comptait laisser tomber Intel pour Qualcomm qui équiperait 90% des nouveaux modèles tandis que les 10% restants compteraient sur du MediaTek.

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • fgd

    Tres chouette remplacant de mon Zen 2 !!!

  • Kant1

    Magnifique !!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Nokia 3310 édition 2017 est officiel. Présenté au MWC de Barcelone, le téléphone a fait un véritable buzz. Voici donc tout ce qu’il faut en savoir : son prix, sa date de sortie et sa fiche technique sont à découvrir ici.

Présent au MWC 2017, Wiko surprenait tout le monde avec son dernier smartphone, le Wiko Wim. Avec ce nouvel appareil, le constructeur entreprend une véritable montée en gamme qui laisse entrevoir de nouvelles ambitions, le tout pour un tarif de 400 euros.

3f997345ef9ece509632fcf022896ed8bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb