Asus Zenfone 3 : les prix grimperont jusqu’à 699€ pour la version Deluxe

Les Asus Zenfone 3, Zenfone 3 Deluxe et Zenfone 3 Ultra ont été présentés fin mai mais jusqu’à aujourd’hui, on ne connaissait pas encore leurs prix pour la France. Ils viennent tout juste dévoilés et si vous souhaitiez retrouver le même rapport qualité prix que l’an dernier, et bien ce ne sera pas le cas avec les versions Deluxe et Ultra.

asus zenfone 3 prix

Après avoir proposé un flagship offrant 4 Go de RAM pour seulement 349 euros l’an dernier, la firme taïwanaise a opéré une véritable montée en gamme cette année en choisissant des processeurs Qualcomm au lieu de processeurs Intel et en optant pour un design associant verre et métal, à l’instar de Samsung. Une montée en gamme plutôt réussie lorsqu’on se penche sur ces nouveaux modèles mais qui se ressent malheureusement sur les prix.

L’Asus Zenfone 3 sera proposé à partir de 379 euros dans sa version de base offrant un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces, un processeur Snapdragon 625 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage et un capteur photo de 16 mégapixels. Notez que ce modèle se décline également dans une version de 5,5 pouces qui sera proposée au prix de 399 euros.

De son côté, l’Asus Zenfone 3 Deluxe qui met en vedette un processeur Snapdragon 821 avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage et offre un grand écran Full HD de 5,7 pouces et un capteur photo de 23 mégapixels sera proposé au prix de 699 euros. Le prix d’un Galaxy S7 ! Et oui, il est loin le temps où Asus proposait des flagships deux fois moins chers que Samsung.

Enfin, l’Asus Zenfone 3 Ultra sera proposé à 649 euros. Il s’équipe d’un gigantesque écran Full HD 1080p de 6,8 pouces, d’un processeur Snapdragon 652 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage et d’un capteur photo de 23 mégapixels. Présentés en juillet, le Zenfone 3 Max qui propose une généreuse batterie de 4100 mAh et le Zenfone 3 Laser qui mise sur la photo seront proposés aux prix de 249 et 279 euros.

Notez que tous les modèles seront disponibles en France à compter du mois d’octobre à l’exception de la version Ultra qui fera son arrivée seulement en novembre.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus Zenfone 5 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Asus Zenfone 5 est sorti en France, et ceux d’entre vous qui sont intéressés par le smartphone veulent bien sûr l’acheter le moins cher possible. En profitant d’une réduction accordée pour son lancement et d’une ODR disponible chez certains…