Asus ZenFone 3 : 6 go de RAM pour accompagner son Snapdragon 820

L’Asus ZenFone 3 ne va pas tarder à être présenté, et les dernières fuites l’entourant présages déjà du meilleur de la marque. Un nouveau teaser, en fuite sur internet, nous fait penser que 6 go de RAM accompagneront son Snapdragon 820 dans une de ses variantes.

L’année 2016 pour les smartphones Android est loin d’être finie ! Bien que les concurrents haut de gamme aient tous plus ou moins sorti leurs fers de lance pour l’année, les meilleures offres restent à être découvertes grâce aux plus petits challengers n’hésitant pas à pratiquer des prix sacrifiés pour des fiches techniques monstrueuses.

De ce côté, le constructeur taïwanais Asus avait déjà réussi l’année dernière à nous convaincre avec sa gamme ZenFone. Celui-ci rempilera d’ici la fin de ce mois avec l’annonce de son ZenFone 3 qui se déclinera en 3 modèles différents.

Une nouvelle variante apparaît pourtant aujourd’hui, puisqu’un teaser qui ne devait pas sortir des fourneaux avant de se rapprocher plus avant de l’annonce est apparu sur la toile, nous présentant un joli 6 créé par la gomme d’une voiture de course.

Pas besoin de chercher midi à 14 heures : sa fiche technique déjà en fuite nous avait appris l’existence d’une version avec Snapdragon 820, et cette nouvelle fuite nous confirme qu’au moins l’une des variantes du ZenFone 3 aura 6 go de RAM pour soutenir ce SoC déjà monstrueux.

L’inconnu reste donc sur les spécificités de chacune de ses variantes, même si nous savions déjà que les 3 modèles se différencieront par la taille de leurs écrans. Connaissant le constructeur, un modèle sera dédié à la photographie quand un autre deviendra le flagship complet de la marque.

Ne reste plus qu’à savoir le positionnement tarifaire de ceux-ci, des constructeurs comme Huawei ayant déjà sorti l’artillerie lourde pour contrer ses concurrents de toujours avec des tarifs défiants toute concurrence. Réponse sous peu à la fin de ce mois !

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Rodolfo Mdb

    A condition qu’il ne fasse pas 6 pouces, comme certaines rumeurs le laissent entendre… 5,5 pouces serait un bon compromis.

  • iAndroid

    C’est un peu bizarre comme communication de teaser sur 6 Go de RAM surtout qu’a part les geeks personne ne sait combien il a de RAM dans son appareil et que c’est un chiffre qui le laisse de marbre.
    Alors que reste-t-il, un écran de 6″ ?

  • toto

    Asus zenfone, mmmm…
    Ah oui, je me souviens, ceux qui font des comparatifs vidéos / photos VS d’autres smartphones en se vantant, et où on voit clairement qu’ils sont en retrait de ouf.