Asus ZenFone 2 : la mise à jour Android 6.0 Marshmallow arrive en bêta

Maj. le 20 février 2018 à 21 h 57 min

Bonne nouvelle pour tous ceux qui possèdent un smartphone de la série ZenFone 2, la mise à jour Android 6.0 Marshmallow est en cours de bêta et devrait donc arriver en version définitive dans les mois qui viennent.

asus zenfone 2 android marshmallow

C’est sur le forum officiel d’Asus Taiwan, ZenTalk, que la marque a annoncé le début de la bêta d’Android 6.0 Marshmallow pour les Asus ZenFone 2  (ZE551MLe ZE550ML) et les variantes Laser ((ZE500KL, ZE550KL, e ZE601KL) et Zoom (ZX551ML). Cela ne concerne pour l’instant que les modèles asiatiques qui ont un firmware particulier.

Comme pour la bêta Marshmallow du Honor 7, la marque demande le numéro EMEI et le numéro série aux bêtas testeurs pour leur envoyer cette préversion de l’interface ZenUI sur leur ZenFone 2. Asus précise que la bêta devrait se terminer à la fin du mois de février, la mise à jour finale n’arrivera donc pas avant le mois de mars au plus tôt.

asus-zenfone-mise-a-jour-android-marshmallow
Les produits Asus qui recevront Marshmallow

Concernant la France, il est encore trop tôt pour le dire, on vous tiendra évidemment au courant dès que l’on apprend sur cette mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow dans nos contrées. Pour rappel, voici la liste des smartphones Asus qui recevront la dernière version d’Android.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus ROG Phone : sortie en septembre 2018 au prix de 999 euros

Le Asus ROG Phone va sortir en Europe en septembre 2018 et sera commercialisé au prix de 999 euros. Une offre de précommande permet de récupérer un micro-casque ROG Delta. Petite appréhension, le revendeur d’où vient l’information ne propose pas la…

Asus Zenfone 5 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Asus Zenfone 5 est sorti en France, et ceux d’entre vous qui sont intéressés par le smartphone veulent bien sûr l’acheter le moins cher possible. En profitant d’une réduction accordée pour son lancement et d’une ODR disponible chez certains…