Asus Transformer Prime, un crash test…explosif!

Maj. le 8 novembre 2017 à 11 h 54 min

Moment de destructions massives pour ces vidéos mettant en scène la tablette Transformer Prime d’Asus

Les fous furieux de Gizmo.com nous ont fait deux petites vidéos de la célèbre tablette Tegra 3. Cette équipe a un seul but dans la vie, tester la résistance des derniers produits haut de gamme de toutes les manières possibles et imaginables.

Pour exemple, mais ne le faites pas avec votre matos bien sûr, ils s’amusent à jeter une TV HD du haut d’un immeuble, exploser le New iPad à coup de dynamite, découper le HTC Rezound à la machette ou encore détruire la Galaxy Tab 10.1 au paintball

A savoir que ces « destroy tests » ne se font qu’en cas d’échec d’un crash test ordinaire. En effet, si l’appareil à raté son coup en tombant et s’est brisé, l’équipe de Gizmo.com s’occupe de lui abréger ses souffrances de manière peu orthodoxe.

Le plus beau dans leur vidéo, c’est leur caméra qui capture la scène de manière extraordinaire ce qui leur permet de nous faire profiter de ralentis magnifiques.

Transformer Prime R.I.P

La semaine dernière, ils nous avaient concocté une petite vidéo de test de résistance de la Transformer Prime. Celle-ci s’était bien comportée en tombant à plat (admirez le ralenti de l’écran qui ondule), mais une chute sur le coin ne l’avait pas épargnée :

Et comme la tablette n’a pas su faire face à deux malheureuses petites chutes, il fallait bien continuer. Et quoi de mieux que de l’émietter à coup de pistolet et de fusil à pompe?

Encore une fois, les ralentis sont du plus belle effet et si l’on met pause à chaque impact, on pourrait presque se faire une capture d’écran et la mettre en wallpaper sur le bureau. De l’art, je vous le dis.

Vous retrouverez toutes leurs vidéos sur leur chaîne Youtube et n’oubliez pas : ne reproduisez pas ça chez vous.

Découvrez les meilleures vidéos de crash test en nous suivant sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Asus vend plus de tablettes qu’Apple au Japon !

ASUS est désormais le plus gros vendeur de tablettes sur le marché japonais au vu des chiffres du premiers semestre 2014. La firme devance désormais Apple, portée par la bonne forme de ses flagships et une politique tarifaire agressive.