ASUS Transformer Pad TF700T Infinity, déballage et prise en main [Vidéo]

Maj. le 12 juin 2018 à 20 h 52 min

ASUS Transformer Pad TF700T Infinity, vidéo de déballage et de prise en main de la tablette haut de gamme

L’excellent blog italien android.hdbog.it nous propose aujourd’hui une vidéo de déballage et de prise en main de la tablette ASUS Transformer Pad TF700T Infinity. Avec au programme, un aperçu rapide de l’appareil, quelques comparaisons avec le Nouvel iPad et quelques impressions qualitatives sur la tablette.

A noter que les accessoires proposés avec l’ASUS Transformer Pad TF700T Infinity sont les mêmes que ceux proposés avec la TF300.

La version d’essai présentée ici ne dispose donc pas du fameux dock clavier qui sera vendu en option, par ailleurs aucune version 3G de la tablette ne semble prévue.

L’ASUS Transformer Pad TF700T Infinity est annoncée au prix de 599€ et propose une capacité de stockage interne de 64 Go, extensible via l’ajout d’une carte microSD.

La première réflexion que l’on pourra se faire au sujet de l’ASUS Transformer Pad TF700T Infinity, c’est que celle-ci est caractérisée par une qualité de construction supérieure à la moyenne. Sa coque en aluminium permet quant, à elle une légèreté sans pareille.

Les dimensions restent les mêmes que celles de la TF300, à l’exception de l’épaisseur qui est de 8,5 millimètres, le tout pour un poids de 598 grammes.

Une tablette qui, en tout cas, devrait vous satisfaire aussi bien pour ce qui est des jeux ou du multimédia que pour la navigation web.

Retrouvez toute l’actualité de l’ASUS Transformer Pad TF700T Infinity sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !