ASUS préparerait un Transformer 6 pouces pour contrer le Galaxy Note 3

Date de dernière mise à jour : le 29 avril 2017 à 20 h 23 min

Le Computex 2013 approchant à grands pas, les constructeurs commencent tout naturellement à teaser, non sans taquinerie, sur les produits qu’ils comptent dévoiler à l’occasion du salon annuel. Et parmi eux on retrouve ASUS qui avec à la fois humour et mystère tente de faire deviner quelle sera sa prochaine surprise. Ainsi, c’est à travers un  jeu de figurine que le taïwanais tente de faire deviner quel sera le prochain appareil Android à rejoindre sa gamme, et au vu des indices, nombreux sont ceux qui spéculent déjà sur un Phablet ASUS Transformer 6 pouces qui arriverait juste à temps pour barrer la route au Galaxy Note 3, attendu pour la rentrée 2013.

ASUS pourrait profiter du salon Computex 2013 pour barrer la route au Galaxy Note 3 avec un ASUS Transformer 6 pouces

Un ASUS Transformer 6 pouces ? Mais comment ont-ils pu en arriver à une telle conclusion ? Tout simplement en associant les différents indices laissés par ASUS. Des indices qui une fois mis bout à bout prennent tout leur sens. Ainsi tandis que sur la boite où est inscrit le nom de code N6-TE DROID MARK 2, on aperçoit la même figurine que celle contenue à l’intérieur de l’emballage et s’aperçoit que ses deux bras ne sont autres qu’un téléphone et une plume. Une plus qui sert bien sûr à écrire, à dessiner et à prendre des notes, autrement dit un stylet. Et ce n’est pas tout, car sur le ventre de la figurine apparait à nouveau le chiffre 6 qui renvoie vraisemblablement à la taille de l’écran.

asus transformer book trio 2 en 1
La tablette Asus Transformer Book Trio est une 2 en 1 sous Windows et Android

On en donc entre les mains des indices qui prouvent qu’ASUS prépare un nouvel appareil permettant à la fois de téléphoner et de prendre des notes et embarque un écran d’une taille de 6 pouces. Par ailleurs, le slogan WETRANSFORM laisse supposer que ce futur phablet appartient à la gamme Transformer. On ne pourra pas reprocher à ASUS de ne pas nous avoir mis la piste de son ASUS Transformer 6 pouces.

En tout cas, une chose est sûre, entre le Phablet HTC One T6, le prochain Sony Xperia Togari et ce mystérieux N6-TE DROID MARK 2 signé ASUS, le Galaxy Note 3 ne manquera pas de concurrents.

Via

Réagissez à cet article !
  • sausalito

    “…le note 3 ne manquera pas de concurrents…; à commencer par les smartphones low cost qui, déjà en vente, propose APN de 13 millions de pixels, résolution de 1280X720p, deux batteries incluses dans le prix, flip cover incluse également avec une autonomie excellente pour un format 5,7 pouces. Et pour un prix inférieur à 200 euros ( par ex. le Star S7589)
    Les chiffres annoncés du 2,3 Go de Ram, processeur comme ceci, comme cela, ne sont absolument d’aucune utilité dans notre quotidien pas plus d’ailleurs que la résistance à l’eau et la poussière…Et pour quel prix ce Note 3 ? Gageons un bon 750 eur ç-à-d le prix d’un bon PC portable…d’une semaine de vacances….
    Qu’ils arrêtent un peu leur délire et cessent de prendre les gens pour des demeurés.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

66c695d0f0922bf056fc5812b7de8da5;;;;;;;;;;;;;;;