Asus Tranformer Prime : la mise à jour vers Jelly Bean à commencé

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 14 min

Si vous êtes possesseur d’une Tranformer Prime, vous attendez sûrement avec impatience la prochaine mise à jour de votre tablette ASUS. On apprend que la mise à jour de la Transformer Prime vers Android 4.1 Jelly Bean a déjà commencé en Suède.

En Suède, la mise à jour est proposée par OTA. Cette dernière est le signe qu’un déploiement mondial de la mise à jour par ASUS. Attendez vous donc à profiter de Jelly Bean sur Transformer Prime dans les jours qui viennent.

Aucune information pour l’instant sur les dates de déploiement dans les autres pays, mais des sources proches d’ASUS affirme que tout le monde pourrait profiter de la mise à jour de la Transformer Prime vers Jelly Bean dès le mois d’octobre.

Jelly présente beaucoup d’avantages par rapport aux autres versions, mais ASUS tient à rappeler que cette nouvelle version d’Android ne soutiendra plus Adobe Flash et qu’elle supprimera également le Wifi-Direct de la Prime. ASUS précise également que rien n’oblige les utilisateurs à faire cette mise à jour.

Si vous avez un appareil rooté avec une ROM custom, ces informations ne vous concernent pas. Pour les autres, n’hésitez pas à vérifier régulièrement la disponibilité d’une nouvelle mise à jour et nous prévenir si c’est le cas.

Retrouvez toutes les mises à jour de la Transformer Prime sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Juloid

    Enfin ! J’espère que cette mise à jour réglera les problèmes d’instabilité et de lag de ma Prime. En attendant je retourne sur la Nexus 7 qui, elle, fonctionne parfaitement.

  • Cyrilleg

    Je crois qu’il y a un problème avec les OTA ? Ma tablette Asus Transformer Prime a reçu une OTA pour 4.1 il y a facilement 3 semaines :/ j’ai d’ailleurs du faire un wipe total car la maj à apportée son lot de bordel (reboot intempestifs, freeze, etc.)

  • Marcus57

    Bonsoir , sur ma prime également depuis la mise a jour vers jelly bean, la tablette reboot a chaque fois qu’elle se met en veille sinon le reste fonctionne appartement bien , mais c’est juste énervant le rebbot intempestif……

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
87eb70b5a6d2c3d72f5c6d22ac223141vvvvvvvvvvvv