Asus tease la “prochaine transformation” pour le Computex 2012

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 22 min

Asus tease la


Asus fait monter la pression et nous livre une vidéo annonçant la « prochaine transformation » pour le Computex 2012.

Une bande-annonce de 43 secondes très énigmatique qui bien sûr ne révèle rien et nous laisse spéculer. On peut ainsi supposer que le produit présenté sera modulable « Ne restez pas cantonné à un format ». Il est également question de services en ligne si on se réfère à l’allusion autour des nuages, du « cloud ».

Asus n’a plus rien à prouver pour ce qui est de la fabrication de produits hybrides, notamment avec la Asus Transformer Prime ou encore le Padfone. Dans quelques jours nous allons voir si cette « prochaine transformation » est une simple évolution ou un tout nouveau produit.

Le Computex 2012 aura lieu à Taiwan du 5 au 9 juin prochain, mais c’est la conférence de presse organisée en pré-ouverture le 4 juin qui pourrait nous en apprendre plus…

Pour connaître le fin mot de l’histoire, suivez-nous sur nos pages  Facebook,  Google+  et  Twitter.


 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

f20b653bda958df8e7572ad730735cb7*************