Asus tease la « prochaine transformation » pour le Computex 2012

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 22 min

Asus tease la


Asus fait monter la pression et nous livre une vidéo annonçant la « prochaine transformation » pour le Computex 2012.

Une bande-annonce de 43 secondes très énigmatique qui bien sûr ne révèle rien et nous laisse spéculer. On peut ainsi supposer que le produit présenté sera modulable « Ne restez pas cantonné à un format ». Il est également question de services en ligne si on se réfère à l’allusion autour des nuages, du « cloud ».

Asus n’a plus rien à prouver pour ce qui est de la fabrication de produits hybrides, notamment avec la Asus Transformer Prime ou encore le Padfone. Dans quelques jours nous allons voir si cette « prochaine transformation » est une simple évolution ou un tout nouveau produit.

Le Computex 2012 aura lieu à Taiwan du 5 au 9 juin prochain, mais c’est la conférence de presse organisée en pré-ouverture le 4 juin qui pourrait nous en apprendre plus…

Pour connaître le fin mot de l’histoire, suivez-nous sur nos pages  Facebook,  Google+  et  Twitter.


 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le LG G6 est sans aucun doute l’un des smartphones les plus étonnants de ce MWC 2017. Mais le constructeur n’a pas communiqué de prix ni de date de sortie. Toutefois, LG a donné quelques indices. Le LG G6 arrivera en avril à un prix supérieur à 700 euros.

Nokia a profité du MWC 2017 pour ressusciter le mythique et indémodable Nokia 3310 dans une nouvelle version remise au goût du jour. Au programme, un nouveau design mais qui conserve les qualités de l’original notamment en termes de personnalisation. Voici notre prise en main et nos premières impressions.

579c359cddf0242f1823e91b27dba87fllllllllllllllllllllllllll