Asus prépare une tablette Windows-Android au Computex 2012 ?

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 21 min

Asus prépare une tablette Windows-Android au Computex 2012 ?


De nouveaux indices viennent d’être dévoilés par Asus concernant l’annonce de son mystérieux produit qu’il présentera au Computex 2012.

Nous vous parlions l’autre jour du teaser d’Asus sur sa « prochaine transformation ». Les deux vidéos que vient de dévoiler la marque nous en apprennent un peu plus à ce sujet. Attention la suite de l’article n’est que pure spéculation…


L’image juste au-dessus est assez explicite si on y ajoute le slogan employé dans la vidéo « All-in-One is no longer in one ». On imagine bien Asus nous proposer une nouvelle tablette de la gamme transformer qui serait basé sur Android et qui switcherait sur Windows une fois connecté à un dock, un clavier, ou une autre base…

De plus, le terme « All-in-One » se réfère à un PC de Bureau où tous les composants sont dans l’écran. Cette tablette pourrait être basée sous Tegra 3 ou sur les nouveaux processeurs Intel, tous deux capables de faire tourner Android comme Windows.

On se met alors à imaginé une tablette de 10 ou 11 pouces épaulée par 2 Go de RAM, avec une bonne autonomie et qui une fois sur un dock se transformerait en PC Windows tout ce qu’il y a de plus classique.

Ce concept vous séduirait-il ? Nous en tout cas on a envie d’y croire !




Pour connaitre le fin mot de l’histoire, suivez-nous sur nos pages  Facebook,  Google+  et  Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

ee081a6f27560a146bcb76ecff8d5befBBBBBBBBBBBBBB