IFA 2015 : Asus présentera un smartphone et une nouvelle smartwatch le 2 septembre

L’IFA 2015 qui se déroulera début septembre à Berlin est un peu le grand événement de la rentrée pour les constructeurs. Et parmi eux, on retrouvera notamment Asus qui présentera différentes nouveautés parmi lesquelles un nouveau smartphone et une nouvelle smartwatch lors de sa prochaine conférence de presse qui se déroulera le 2 septembre prochain.

Asus IFA
L’Asus Zenfone 2.

C’est par le biais d’une vidéo postée sur Facebook qu’Asus a commencé à teaser sur les nouveautés qui seront présentées lors de sa conférence de presse du 2 septembre. Une vidéo relativement courte mais dans laquelle on peut apercevoir différents produits parmi lesquels un smartphone et une smarwatch.

Du smartphone, on aperçoit seulement le bouton de contrôle du volume situé sur le dos. Sachant que l’Asus_Z00TDA modèle encore inconnu de la gamme Zenfone a été certifié la semaine dernière, il est fort possible que ce dernier fasse son arrivée lors du prochain salon de l’IFA. Un modèle à mi chemin entre le haut de gamme et le milieu de gamme équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces et de deux capteurs photo de 13 et 5 Mégapixels.

Quant à la smartwatch visible dans le teaser, celle-ci semble arborer un design similaire à celui de l’Asus Zenwatch 2 officialisée en juin. S’agira-il d’une variante ou d’un nouveau modèle ? Nous en saurons plus dans une quinzaine de jours mais des deux hypothèses, c’est la première qui semble la plus plausible.

En janvier dernier, Asus a surpris tout le monde lors du CES avec son Zenfone 2, véritable flagship proposé autour des 349 euros. Depuis, la société n’a cessé de faire parler d’elle en proposant différentes variantes toutes aussi intéressantes les unes que les autres et ne compte surtout pas s’arrêter en si bon chemin. Une conférence durant laquelle le taiwanais pourrait sans doute nous suprendre à nouveau.

IFA 2015 ASUS ZenFamilyReady for the latest innovations inspired by the power and beauty of nature? #IFA15 #ASUSIFA

Posted by ASUS on lundi 17 août 2015

Réagissez à cet article !
  • psgced

    A noté que Asus a créé un jeu pour gagner un zenphone 2 pzr jour pendant 100 jours sur le thème de montage photo. Pour les plus créatifs d’entre vous n’hésitez pas on ne sais jamais ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !