Asus Padfone Infinity Snapdragon 800 : annonce officielle le 17 septembre

Maj. le 11 octobre 2017 à 22 h 52 min

Evoqué pour la toute première fois fin juillet, l’Asus Padfone Infinity X86, version rafraichie du modèle sorti au printemps dernier refait parler de lui aujourd’hui mais, cette fois-ci de façon officielle, dans la mesure où Asus vient enfin d’annoncer la présentation de son nouveau terminal hybride pour le 17 septembre prochain, soit dans exactement 6 jours.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le concept de cet appareil, exclusif à Asus et bien il s’agit, tout simplement, d’un smartphone haut de gamme associé une tablette non autonome dans le sens où celle-ci embarque seulement un écran et une batterie, faisant ainsi office de dock-chargeur pour le téléphone mais également de moniteur.

asus-padfone-infinity

L’Asus Padfone Infinity X86 dévoilé le 17 septembre

Que sait-on à propos de cet Asus Padfone Infinity X86 mis à part le fait que sa présentation officielle se déroulera mardi prochain ? Evénement pour lequel les invitations viennent tout juste d’être envoyée à la presse tandis que le constructeur a mis en ligne sur son site une page dédiée avec compte à rebours et même une vidéo sur YouTube montrant une fusée au décollage.

Belle métaphore pour annoncer le lancement prochain de cet Asus Padfone Infinity X86 qui promet de décoller à pleine puissance grâce à son processeur quad core Qualcomm Snapdragon 800 qu’on retrouve désormais dans la plupart des appareils haut de gamme les plus récents. Mais à côté de ça, quels changements à prévoir ? Les 2 Go de Ram étant bien évidemment de rigueur avec ce type de CPU et la résolution Full HD déjà au rendez-vous dans la génération précédente.

D’après les dernières rumeurs en date, la société taïwanaise devrait proposer un nouveau coloris, un modèle blanc étant ainsi prévu pour accompagner son homologue de couleur noire. Bonne idée même si à ce niveau là, Asus a tout de même un train de retard puisque désormais les appareils haut de gamme de déclinent également en rose ou en violet.

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    c’est 700-800 ce truc pour avoir le dock tablette et le smartphone, malheureusement ma bourse me servira pour autre chose sinon j’aurai sauté sur ce dernier au détriment du Nexus 5

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !