Asus Padfone Infinity: Coup d’envoi prévu demain à Taiwan!

Date de dernière mise à jour : le 22 juin 2016 à 19 h 36 min

Après deux tentatives assez infructueuses d’imposer son terminal hybride, le Padfone suivi du Padfone 2, sur le marché, Asus continue néanmoins sur la lancée et lancera demain à Taiwan l’Asus Padfone Infinity, dernière mouture de son combi smartphone+tablette, dévoilé en février dernier, à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone.

L’Asus Padfone Infinity disponible demain à Taiwan et le mois prochain en Europe.

Tel que le rapportait, il y a quelques heures, le site Focus Taiwan, l’Asus Padfone Infinity sera disponible dans les commerces taïwanais dés demain à un prix qui n’a pas encore été dévoilé. Il sera, par ailleurs, assorti de subventions par les trois grands opérateurs du pays.

Mais venons-en au sujet qui nous intéresse le plus, qu’en est-il de l’Europe dans tout ça ? Et bien c’est très simple dans la mesure où l’Asus Padfone Infinity sera disponible dans les principaux pays du continent, dés le mois prochain, au prix de 999$, hors abonnement. Bien que le terminal se compose d’un smartphone et d’une tablette, le prix est tout de même un peu élevé quand on sait que la dite tablette n’est en fait qu’une simple station d’accueil assortie d’un écran, seul le smartphone étant doté d’un processeur.

Néanmoins, en dépit de son prix exorbitant, il semble déjà évident pour certains que l’Asus Padfone Infinity saura trouver son public, dés lors que le consommateur aura seulement à l’esprit qu’il fait un affaire en s’offrant à la fois un smartphone 5 pouces et une tablette 10,1 pouces pour « seulement » 999$.

Pour rappel, l’Asus Padfone Infinity se dote d’un processeur quad core, cadencé à 1,7 Ghz et épaulé par 2 Go de Ram et propose une capacité de stockage interne de 16 ou 32 Go. Sont également présents un capteur photo 13 Megapixels, une caméra frontale 2 Megapixels, une puce NFC, une puce 4G LTE et une batterie de 2400 mAh, le tout sous Android 4.2 Jelly Bean. La tablette embarque, quant à elle, une seconde batterie de 5000 mAh.

Via

Réagissez à cet article !
  • Martin

    Sans oublier la résolution de l’écran : Full HD ! :) Asus devrait sortir ce téléphone seul ! ce serait une vraie petite merveille ;)

  • Dély Marc-Olivier

    Au début je trouvai ce fonctionnement très intéressant. Mais quand on est au taf avec son smartphone et que notre femme veut employé la tablette… Ben pas possible

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 9 : son nouveau design et ses 6 Go de RAM sont confirmés

Dans l’attente d’assister à l’événement que tiendra Honor le 27 juin prochain, l’organisme de certification chinois, TENAA, prend un peu d’avance. Celui-ci nous révèle aujourd’hui le design final du Honor 9 ainsi que certaines de ses caractéristiques finales.

Comment sauver votre smartphone s’il tombe dans l’eau

Votre téléphone est tombé dans l’eau ? Non, pas la peine de paniquer, il n’est pas foutu. Voici une méthode pour le sauver qui a fait ses preuves. Appliquez bien chaque point à la lettre pour avoir une chance de donner à votre compagnon mobile une seconde vie.

c5164b5e4c55e927fb8c503cd580d97fMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM