ASUS Nexus Tab 7, la présentation à la fin du mois se confirme

Maj. le 13 novembre 2017 à 11 h 04 min

ASUS Nexus Tab 7, la présentation de la tablette à l’occasion de la prochaine Google I/O se confirme

Alors qu’avant-hier fuitaient sur la toile les premiers clichés présumés de l’ASUS Nexus Tab 7 dont la présentation serait attendu pour la Google I/O ; voilà que le site Business Insider -qui, il faut bien l’avouer, n’a pas pour habitude de relayer de rumeurs sans fondement – confirme à son tour que Google présentera sa première tablette à la fin du mois.

Le site précis également que la tablette devrait proposer, entre autres services, un système d’abonnements aux éditions numériques des principaux magazines tout comme c’est déjà le cas sur l’iPad ou la Kindle Fire.

On notera, au passage, que la source de Business Insider n’a pas été en mesure de confirmer qu’il s’agissait bel et bien de l’ASUS Nexus Tab 7 même s’il y a peu de chance qu’il s’agisse d’un autre terminal.

Enfin, d’après le Wall Street Journal, cette tablette d’entrée de gamme sera exclusivement vendue en ligne au prix de 150$.

Retrouvez toute l’actualité de l’ASUS Nexus Tab 7 et de la Google I/O sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…