Asus Nexus 7 : une version 32 Go dans les cartons

Maj. le 2 juillet 2018 à 10 h 09 min

Alors qu’on attend une version 10 pouces, une version 3G, ou encore une version à cent euros, la Nexus 7 semble pour l’instant mise sur une plus grande mémoire de stockage pour pallier le manque de slot microSD. Une version 32GO de la Nexus 7 pourrait arriver dès le 24 octobre.

 

C’est encore une fois le site Carphone Warehouse qui dévoile cette information avec un tableau provenant de ses stocks. On y voit une tablette Nexus 7 de 32 Go intitulé « modèle spécial ». Cette version de la Nexus 7 de Google pourrait sortir dès le 24 octobre prochain.

Pour ce qui est du prix c’est assez étrange. La version 8 Go est marquée à 244 dollars, la 16 Go à 260 dollars et la fameuse Nexus 7 32 Go à 259 dollars… On a l’impression que c’est encore un peu confus dans les stocks de Carphone Warehouse concernant ce modèle spécial de Nexus 7.

 

Rien d’incroyable en somme, mais la faible capacité de stockage est un des défauts de la Nexus 7 que nous avons soulevée lors du test. En l’absence de port microSD pour étendre la mémoire, une capacité maximum de 16 Go pour une tablette qui se veux multimédia, c’est un peu juste.

À vouloir tirer les prix vers le bas, Asus et Google en ont oublié le côté pratique. Êtes-vous intéressé » par une Nexus 7 de 32 Go ? Et à quel prix ?

Retrouvez toute l’actualité de la Nexus 7 32 Go sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…