ASUS Nexus 7 Tablet sous Android 4.1 Jelly Bean, premier benchmark ?

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 31 min

ASUS Nexus 7 Tablet, la tablette d’entrée de gamme sous Android 4.1 Jelly Bean fait enfin surface grâce à un benchmark

Ce ne sera ni la première, ni la dernière fois qu’un nouveau terminal Android fait surface grâce à un benchmark et c’est aujourd’hui au tour de la tablette ASUS Nexus 7 de montrer le bout de son nez dans les résultats du Rightware Basemark ES 2.0 Taiji, confirmant ainsi le fait que le constructeur taïwanais prépare bel et bien une nouvelle tablette d’entrée de gamme pour Google.

Comme vous pouvez l’observer dans la capture d’écran et dans le code de l’appareil, l’ASUS Nexus 7 Tablet arbore une résolution d’écran de 1280 X 768 pixels, embarque un processeur quad core Tegra 3 (une décision non définitive, Google pouvant décider d’opter pour un CPU dual core afin de réduire les coups de production) et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Ce qui suppose alors que le numéro de build JNR51B est donc un code pour Jelly Bean et si c’est le cas, c’est donc, encore une fois, une année passionnante qui s’annonce pour Android. Nous espérons, par ailleurs, en savoir plus sur cette nouvelle tablette, dans quelques semaines, à l’occasion de l Google I/O.

En attendant, retrouvez toute l’actualité de l’ASUS Nexus 7 Tablet sur nos pages Facebook,  Google+  et  Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article