Asus : les tablettes Transformer Prime auront la mise à jour Android 4.2

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 09 min

Depuis qu’Asus fait des tablettes, la marque s’est distinguée en répondant présent pour les mises à jour d’Android. Alors qu’Android 4.1 a été déployé sur les tablettes de la marque, la mise à jour Android 4.2 sera faite sur toutes les tablettes Asus de la gamme Transformer Prime.

Android 4.1 Jelly Bean est déployé depuis le mois dernier sur toute la gamme Transformer Prime d’Asus et c’est en toute logique que les utilisateurs se posent la question de la prochaine mise à jour Android 4.2. C’est la question d’un utilisateur hollandais à Asus au sujet de la mise à jour de Transformer Prime TF201 qui a dévoilé la future mise à jour :

« Nous travaillons actuellement sur le développement d’Android 4.2 pour notre tablette. Vous serez informé de la mise à jour dès que celle-ci sera disponible, et ce de manière automatique. »

Asus n’a pas précisé quels modèles sont concernés par la mise à jour, mais dans la mesure ou le modèle cité est « ancien », on peut s’attendre à un déploiement complet d’Android 4.2 sur l’ensemble des tablettes Transformer Prime (et donc les modèles les plus récents). Rappelons qu’Android 4.2 apporte des nouveautés comme Photo Sphère, le mode multi-utilisateur, les widgets sur le lockscreen ou encore le nouveau clavier swype.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Flo (JVM)

    Le mode multi-utilisateur sera le bienvenue, surtout pour les familles qui partagent la même tablette !